mardi 22 janvier 2019

2Pac serait en vie et enregistrerait de nouvelles musiques


Le fils de Suge Knight a, une nouvelle fois, fait parler de lui en affirmant que Tupac Shakur était toujours en vie. Suge Knight est un ancien magnat de la musique ainsi qu’un criminel condamné. Il avait travaillé avec le célèbre rappeur américain.

Suge J. Knight s’est même vanté d’avoir, il y a peu, travaillé en studio avec le légendaire rappeur et acteur, malgré les informations faisant état de la mort de Tupac à la suite d’une fusillade qui a eu lieu en septembre 1996.

Knight a fait ces étranges déclarations sur son compte Instagram personnel au cours de ces derniers jours. En octobre 2018, il avait révélé que Tupac vivait actuellement en Malaisie.

« Nous recherchons le meilleur producteur pour 2Pac », écrit Suge J, ajoutant les hashtags « #newdeathrow #sugejknight » avec une légende accompagnant la photo indiquant : « J'ai besoin du producteur le plus populaire pour travailler sur un projet pour 2Pac. »

Samedi, il a partagé une image sur laquelle était écrit le texte suivant : « J'ai ramené 2Pac en studio. De nouvelles musiques à venir avec la légende. Ce n’est pas une blague. #NewDeathRow ?? / ?? Ce arrivera bientôt. »

Knight est le fils de Marion Hugh Knight Jr., également connu sous le nom de « Suge Knight », fondateur et ancien PDG de Death Row Records.

Suge, âgé de 53 ans, purge actuellement une peine de 28 ans d'emprisonnement après avoir plaidé coupable d’homicide involontaire en septembre 2018, à la suite d'un accident mortel survenu en 2015.

Dans ses derniers messages, J. Knight faisait la promotion de « New Death Row », avec des slogans tels que « Bringing the best of the West ».

Le 2 octobre 2018, J. Knight s’adressait pour la première fois sur les réseaux sociaux avec une série de messages soulignant que le meurtre fatal du 7 septembre 1996 à Las Vegas de l’icône du rap de 25 ans était, en réalité, un canular. Il indiquait que Tupac était en vie et qu’il habitait, aujourd’hui, en Malaisie.

Il a posté une citation disant simplement : « Tupac est en vie », suivie d'un échange de textes dans lequel quelqu'un lui a écrit : « Vous en avez trop dit. Il est temps que vous partie».

Le 3 octobre, J. Knight a publié une image montrant un homme qui ressemblait à une version plus ancienne du célèbre rappeur et auteur de California Love prenant un selfie. D’autres photos nous montraient 2Pac en compagnie d’artistes tels que 50 Cent ou encore Beyoncé.

Si Tupac était en vie aujourd'hui, comme le prétend J. Knight, il aurait 47 ans.

J. Knight a fait de nombreuses références à l'implication des Illuminati, suggérant qu'un tel groupe aurait pu être impliqué dans la prétendue falsification de la mort de Tupac et continuait de cacher son existence.

J. Knight a également publié une citation libellée comme suit : « Faites attention aux faux comptes. Leur travail est de vous distraire. Les Illuminati ont tous les pouvoirs. C'est pourquoi vous voyez des personnalités puissantes se faire emprisonner. »

Il a ajouté dans un message : « Ne vous laissez pas berner. Vous pouvez le faire. Ils vous diront que je me drogue, ou autres. Ce n’est pas le cas»

J. Knight a également répété qu'il ne prenait pas de drogue dans un post republié lundi, prenant pour témoin le musicien DJ Akademics.

Ce dernier, un professionnel de la musique, avait publié un message de Suge J. selon laquelle il avait vu Tupac en train d’enregistrer de nouvelles musiques dans un studio, avec la légende suivante : « Suge Knight, junior, comment sait-il ce genre de choses ? »

Le fils de Suge Knight a rapidement filmé et partagé le slam sur son propre fil, avec la légende suivante : « Pourquoi les jeunes artistes noires se sentent obliger à prendre de la drogue ? ».

Avant que Suge J. ne prétende travailler avec Tupac ici et maintenant, une source du service de police de Los Angeles a déclaré au magazine People que, en 2017, le meurtre de Tupac avait été un acte de « représailles d’un gang » contre Suge Knight, qui avait signé le rappeur à son label Death Row Records un an auparavant.

Tupac était en prison suite à une condamnation pour abus sexuel et Suge Knight avait proposé de payer un recours pour le rappeur s’il acceptait de faire trois disques pour son label, Death Row Records.

La source policière a déclaré à la presse que Tupac « voulait sortir de prison et il a en fait donné sa vie à Suge [Knight] », ajoutant : « Il ne voulait pas le faire, mais quand il l'a fait, ils [le gang auquel était affilié Suge Knight]lui appartenaient»

Le fait que Suge Knight soit affilé au gang Mob Piru a eu des conséquences néfastes pour 2Pac. En effet, le gang rival n’est autre que les Compton Crips, une puissantes organisations criminelles.

Tupac avait même affronté Orlando Anderson, un membre de ce gang au casino MGM Grand de Las Vegas plus tôt le jour de son assassinat. Une source policière - paraphrasant les informations qu'il avait reçues d'un des dirigeants des Crips – avait indiqué que c’est cette altercation qui avait mené à son assassinat.

« C’était de simples représailles : vous vous en prenezà l’un des nôtres, nous nous occuperons de l’un des vôtres », a déclaré la police. « Si Orlando n'avait jamais fait un saut à l'hôtel, Tupac n’aurait pas été tué cette nuit-là. »

En septembre, Suge Knight a été condamné à une peine de vingt-huit ans d'emprisonnement pour un homicide volontaire commis à Compton, en Californie, en janvier 2015, au cours duquel il avait heurté deux personnes avec son véhicule, faisant ainsi un mort.

Source
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6617363/Tupac-ALIVE-studio-working-new-music-according-rapper-Suge-Knights-son.html, 22 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: