mercredi 2 janvier 2019

Un homme affirme avoir été une reine égyptienne dans une vie passée


Un homme, qui prétend être un astrologue psychique, a donné ses propres prédictions pour l’année 2019.

Nicolas Aujula, âgé 33 ans, affirme que ses rêves l'ont amené à prédire, avec succès, les conséquences d'événements majeurs qui se sont produits sur notre planète. Il raconte, en outre, que dans une autre vie il était une reine égyptienne.

Il dit que le bébé du prince Harry et de Meghan Markle, prévu pour le printemps prochain, sera une fille.

Il affirme que Taylor Swift annoncera ses fiançailles, que Nicole Kidman tombera enceinte et que Madonna fera face à des critiques pour ses activités caritatives.

Auparavant, Nicolas avait confié au journal britannique The Mirror avoir découvert ses diverses réincarnations à 17 ans après qu’il soit tombé dans une transe qui avait stimulé des souvenirs de ses vies passées.

« J'ai été embaumeur de cadavres et soldat transgenre dans l'Angleterre anglo-saxonne. »

« J'ai vécu plusieurs viesdans la peau d’animauxcomme un cerf, un lion, un faucon pour n'en nommer que quelques-uns. J’ai également été un instituteur français contestataire, un marin qui a parcouru les sept mers et un nomade du Moyen-Orient dans le désert. »

« J'ai été un sorcier africain qui s’adonnait à la médecine, un espion ottoman envoyé pour recueillir des informations, un païen persécuté, un membre d'une tribu qui est mort d'une overdose et d'un être à la peau grise sur une autre planète. »

Il croit maintenant qu'il peut voir dans l'avenir.

« La chose la plus importante que j’ai prédite à ce jour est le conflit syrien. »

« Environ trois ans avant que tout cela ne se produise, j’ai rêvé que j’étais là-bas. »

« Je sais que c’était la Syrie parce que j’avais vu le nom du pays, mais je ne savais pas ce qui s’y passait réellement»

« Je ressentais un sentiment de malaise, comme si des problèmes majeurs menaçaient le pays. Je me suis senti essoufflé, comme si j'avais un besoin vital de courir. »

Nicolas vit entre Londres et Los Angeles et travaille comme hypnotiseur de rue. Il pratique la régression hypnotique afin d’aider les gens à se rappeler de leurs vies antérieures. Il est également astrologue.

Photo : AT Media ©

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/psychic-predictions-2019-man-who-13797322, 02 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: