mardi 22 janvier 2019

Un OVNI a survolé Cannes le 20 janvier 2019


Le 20 janvier 2019, très tôt dans la mâtinée, une femme âgée a observé un OVNI bleuâtre qui survolait la ville de Cannes dans le sud de la France. Elle a réussi à prendre quelques photos, avant de les transmettre à son voisin.

Témoignage :

« J'habite à Cannes, en France, et mes photos m'ont été données par ma voisinequi est relativement âgé cet après-midi. Elle m’a dit que la nuit dernière, elle ne pouvait pas dormir et s'est réveillée pour une étrange raison vers 4 heures du matin. Elle a dit que la Lune était très brillante et elle est donc allée dehors pour la regarder et a vu un grand objet rond qui fonçait dans le ciel. Elle a pu prendre plusieurs photos, de qualité variable, avec son téléphone portable avant que l'objet ne disparaisse. »

Source
http://ufostalker.com/sighting/97925, 22 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: