dimanche 20 janvier 2019

Les théories les plus incroyables sur Donald Trump


Depuis que Donald Trump a été élu président des États-Unis, il est l’objet de nombreuses théories du complot parfois à peine croyables.

Il serait un espion russe

Un ancien espion soviétique affirmait, dans un livre intitulé « House of Trump, House of Putin ; the Untold Story of Donald Trump and the Russian Mafia », que Donald Trump avait été approché par des espions russes dans les années 1980.

Les gilets jaunes

Selon des médias russes, il y aurait un parallèle entre le mouvement des gilets jaunes en France et les « révolutions de couleur » qui ont secoué les anciennes républiques soviétiques ces dernières années. Cette théorie nous affirme que le gouvernement américain voulait se venger suite à la volonté du président Macron de créer une armée européenne. Un journal russe explique que « l’affaiblissement de Macron, et avec un peu de chance sa démission, va dans l’intérêt de Trump ».

Il serait fou

L’animateur de télévision David Pakman indique qu’il y aurait des signes évidents de démence précoce chez Donald Trump. Plusieurs psychiatres ont rapidement appuyé ces affirmations,

Il serait devenu président à la suite d’un tweet.

En 2013, Russell Steinberg, un internaute, suggérait à Donald Trump de se présenter aux élections après que ce dernier ait publiquement critiqué la politique d’Obama, dans un tweet. Le futur président américain a alors répondu : « Faites attention ! ». C’est le journaliste Harald Doornbos qui a retrouvé ce tweet juste après les élections survenues 3 ans plus tard.

Il souhaiterait détruire le parti républicain

En 2016, il a été révélé que Donald Trump et Hillary Clinton étaient, en réalité, amis. Cela a amené certains à penser que Trump était un partisan d’Hillary Clinton et qu’ils s’étaient tous les deux lancés dans la course à l’investiture afin de littéralement détruire les républicains. Était-ce vraiment le cas ? L’avenir nous le dire …

Source
http://www.topito.com/top-theories-dingues-trump-lespion-qui-maimait, 19 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: