mercredi 23 janvier 2019

Le terrifiant message prémonitoire du footballeur Emiliano Sala


Le lundi 21 janvier 2019, le footballeur argentin Emiliano Sala disparaissait mystérieusement alors qu’il était à bord d’un avion qui devait l’emmener à Cardiff pour rejoindre le club dans lequel il venait d’être transféré.

Après avoir quitté le FC Nantes, il avait décidé de passer quelques bons temps en compagnie de ses anciens coéquipiers avant de rallier l’Angleterre. Le président de son nouveau club lui avait, pour cela, prêté son avion personnel. Seulement le joueur de 28 ans n’était vraiment pas rassuré par ce vol.

Avant d’embarquer, le footballeur avait envoyé un message sur WhatsApp à ces proche. Celui-ci, terriblement prophétique, a été révélé par le quotidien sportif argentin Olé.

« Qu'est-ce que j'ai peur ! »

« Salut les amis, je suis ici à Nantes en train de faire des millions de choses. Là, je suis dans un avion qui semble sur le point de tomber en morceaux. Je suis crevé, si tout se passe bien, demain je m’entraîne avec ma nouvelle équipe. Si dans une 1 heure 30, vous n'avez pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher car ils auront du mal à me trouver. J’ai trop les jetons. »

Le joueur, visiblement, pressentait que quelque chose de terrible aller se produire. Et, hélas, sa prophétie s’est réalisée.

L’avion, un monomoteur Piper PA-46 Malibu, effectuait le trajet Nantes-Cardiff. Il a définitivement disparu des radars aux alentours de 20h20 GMT à une vingtaine de km de Guernesey. Les autorités de l’île de Jersey avaient révélé que l’appareil, qui se trouvait à une altitude de 5000 pieds avait demandé à descendre. C’est peu après qu’il a littéralement disparu.

Malgré d’intenses recherches, rien n’a encore été retrouvé, à l’heure où ces lignes sont écrites …

Dans le monde, beaucoup de voyants sont persuadés qu’il est possible de pressentir les événements les plus terribles. Est-ce que cela a été le cas ? C’est tout à fait possible. En effet, pour l’instant, tout ce qu’il avait dit s’est précisément passé …

Photo : Emiliano Sala en mai 2017, par Fabrizio Neitzke — Travail personnelCC BY-SA 4.0Lien

Source
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2019/01/23/27001-20190123ARTFIG00036-qu-est-ce-que-j-ai-peur-le-message-glacant-d-emiliano-sala-avant-de-prendre-l-avion.php, 23 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: