Elvis Presley aurait avoué avoir été placé sous le système de protection des témoins du FBI, selon une interview qu’il aurait donné il y a de nombreuses années.
Elvis Presley a été retrouvé mort, à l’âge de 42 ans, dans la salle de bain de sa maison de Graceland le 16 août 1977. La mort du King a été attribuée, par des professionnels de la santé, à une surdose de médicaments pris sur ordonnance.
Après sa mort, un nombre incalculable de personnes ont affirmé avoir vu Elvis, bien vivant. Cela amené de nombreux fans a pensé qu’il n’était peut-être finalement pas mort, mais qu’il avait, en réalité, tout simulé afin de s’échapper des griffes de la célébrité.
Récemment, un enregistrement, dont la voix est semblable à celle du King, a suscité de multiples interrogations.
Dans cette séquence, l'homme explique comment le FBI l'avait protégé contre une organisation meurtrière appelée « La Fraternité ».
Il a déclaré : « Je savais que nous étions dépassé. »
« Nous travaillions avec des gens qui avaient plus de pouvoir, plus d’autorité que tous ceux avec qui nous avions eu affaire auparavant. »
« Je parle d’une grande puissance. »
« Donc, afin de me protéger et protéger ma famille, j'ai fait ce que je devais faire. »
Selon l'auteur Gail Brewer-Giorgio, Elvis allait être tué par cette organisation. Le FBI l'a donc aidé à simuler sa mort et à se cacher.
Dans son best-seller publié en 1988 et intitulé Is Elvis Alive?, elle a affirmé que le FBI avait enrôlé le chanteur en tant qu’agent infiltré en 1976.
Elle a affirmé que le chanteur du titre Hound Dog avait agi comme une taupe au sein de l’organisation, mais lorsque son identité a été révélée, il a été intégré au programme de protection des témoins du FBI pour échapper à un meurtre commis par un gangster qui voulait se venger.
« Elvis a simulé sa mort parce qu'il allait être tué et il n'y a aucun doute là-dessus », a récemment déclaré Brewer-Giorgio au magazine TIME.
Ces images ont été partagées sur Facebook par une page intitulée Evidence Elvis Presley is Alive.
Les fans du chanteur sont convaincus sur le fait que le King est toujours en vie.
L’Américain était célèbre dans le monde entier dans les années 50 et 60 pour des chansons telles que Can’t Help Falling in Love et Suspicious Minds.
Il est considéré, encore aujourd’hui, comme étant l'une des plus importantes icônes culturelles du XXe siècle.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/752701/Elvis-Presley-faked-death-The-King-FBI-witness-protection-conspiracy-video, 18 janvier 2019
0 commentaires: