mardi 15 janvier 2019

Elle découvre le fantôme de son fils décédé dans sa cuisine


Une mère de famille en deuil est persuadée que la caméra de surveillance installée dans sa maison a filmé le fantôme de fils mort. Cette étrange silhouette « transparente » est apparue dans la cuisine et a déclenché le détecteur de mouvement de la caméra.

Jennifer Hodge, une mère de deux enfants, était au lit en train de regarder la télévision avec sa fille Lauren, 21 ans, quand elle a reçu une notification sur son téléphone portable qui indiquait : « une personne repérée dans l'entrée » la semaine dernière.

Quand la mère a visionné les images en compagnie de sa fille, elles ont repéré un personnage masculin portant une « barbe » qui ressemblait à son fils prénommé Robbie, et décédé deux ans plus tôt à la suite d'une overdose de drogue.

Jennifer, qui est une agent immobilière âgée de 57 ans, affirme qu'elle a « paniqué » après avoir vu cette mystérieuse silhouette la semaine dernière. Malgré tout, elle trouve réconfortant le fait de croire que c'est un signe du ciel envoyé par son fils qui a aujourd’hui trouvé la paix.

Jennifer, qui vit à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, a déclaré : « C’est juste dingue - je suis époustouflée. C’est juste fou. »

« J'étais allongée dans mon lit en train de regarder la télévision avec ma fille et j'étais presque endormie»

« Le téléphone était entre nous et j'ai reçu ce message indiquant que quelqu'un était dans la cuisine. »

« Elle [ma fille] m’a dit : ‘Maman, il y a une personne dans la cuisine ... Maman, c'est Robbie !’ »

« Elle a poursuivit : ‘Maman, regarde ! On dirait Robbie’. J'étais abasourdie»

« Et cette silhouette lui ressemblait, avec sa barbe et tout. »

Les deux femmes se sont précipitées dans la cuisine, terrifiées par cette observation inhabituelle, mais n'ont trouvé aucune preuve d’entrée par effraction et rien d'autre ne s'est passé depuis.

L'image exceptionnellement claire semble montrer un personnage masculin portant un pyjama blanc et se trouvant dans la cuisine familiale.

Jennifer a déclaré : « Maintenant, j'ai l'impression qu'il me laissait savoir qu'il était heureux au paradis. »

« Cela me réconforte, mais je pense toujours que c’est bizarre. »

« Je suis impressionnée - pourquoi cela m'est-il arrivé ? »

« Je n'ai rien vu depuis et je n'avais jamais vu de fantôme auparavant. »

« Notre caméra est déclenchée par le mouvement et le bruit, mais il n'y avait aucun intrus lorsque nous avons couru jusque dans la cuisine. »

« Je ne sais pas quoi croire. Je suis toujours sous le choc. »

« Est-ce qu’il ressemble à Robbie ? Oui. J'aimerais beaucoup savoir si des êtres transparents ont déjà été filmés par des caméras de vidéosurveillance. C’est pour le moins étrange. »

Robbie est décédé le 29 novembre 2016 à l'âge de 23 ans, des suites d'une overdose accidentelle.

Sa mère affirme qu'il était « l'un des êtres humains les plus généreux, les plus attentionnés et les plus aimants ». Ses parents avaient même créé une organisation caritative pour aider les personnes aux prises avec un problème de dépendance.

Jennifer a déclaré : « Robbie était un grand enfant. »

« Il avait une dépendance et nous pensions bien que c’était à l’héroïne quand il est décédé. »

« Mais la seule chose que nous puissions localiser, c'est l'endroit où il achetait son Xanax. »

« Ensemble, nous avions créé un organisme de bienfaisance avant son décès. Il s'agissait de transformer de l'immobilier en un moyen de sauver des vies et de mettre fin à la dépendance. »

« Nous avions gagné des prix nationaux et locaux pour cela. »

« Il a eu une overdose accidentelle de ce que nous croyons être du faux Xanax. »

« Il avait l'habitude d'essayer d'aider les autres alorsqu’il avait lui-aussi besoin d'aide. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/mum-spots-dead-sons-ghost-13857509, 15 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: