Une femme affirme avoir été un meurtrier à la peau noir et originaire de la Nouvelle-Orléans dans une vie passée. Elle est persuadée qu’elle est maintenant punie pour ses crimes.
Sharon Parrett réside à Cork, en Irlande. Elle pense que cette mauvaise chance qui semble lui coller à la peau est le résultat de son mauvais karma pour avoir tué quelqu'un dans une vie antérieure.
Son mari, Tim Parrett, âgé de 46 ans, a réussi à esquisser le « meurtrier noir » qu’elle était, il y a de nombreuses années.
La femme, âgée de 47 ans, rêve également depuis 40 ans qu’elle est cet homme.
Sharon est mère de deux enfants. Elle affirme que sa vie a été gâchée par la malchance à la suite de ses mauvaises actions précédentes.
Ainsi, ces cinq dernières années, elle a eu quatre accidents de voiture, a souffert de nombreuses allergies, a eu quatre fractures, dont deux aux jambes, et plusieurs décès sont survenus dans sa famille.
Cette éducatrice spécialisée attribue même sa malchance dans ses relations amoureuses à tout ce qu’elle a fait de mal quand elle était un homme qui portait un trench-coat dans les années 1920.
Sharon a déclaré : « Je crois en la réincarnation et j’ai le sentiment que j’ai été ici [sur terre] à quelques reprises. »
« Je crois que [l'homme de mes rêves] a fait de mauvaises choses. Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il a tué quelqu'un, qu’il a commis un meurtre. »
« Je pense qu'il est lié au métier de détective, mais je ne pense pas que ce soit une bonne personne. Je sens que je suis maintenant punie dans cette vie. »
« Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. J'ai rencontré de mauvaises personnes, et de mauvaises choses me sont arrivées. »
« Je suis allergique à une quantité ridicule de choses et je me rends dans des hôpitaux plusieurs fois par an. »
« Je suis allergique au pollen des graminées et des arbres, aux chats, aux chiens, aux chevaux, au melon, aux moisissures, aux noisettes, et éventuellement au latex. »
« Je me suis cassée les os - je me suis cassée les deux jambes, le dos. Environ quatre os. »
« Nous avons même eu quatre accidents de voiture en cinq ans. »
« Je suis connue pour ne pas avoir beaucoup de chance, même si les gens diraient que je devrais avoir un bon karma, mais ce n'est pas le cas. »
« J'ai du mal à croire qu'il aurait pu être moi dans une vie passée, mais je n'ai certainement héritéd’aucun de ces traits de caractère dans cette vie. »
« Je suis complètement différente de cette personne maintenant, mais je pense que ma malchance est due à cela. »
Sharon rêve de lui depuis son enfance alors qu’elle n’avait aucun lien connu avec la Nouvelle-Orléans - du moins dans cette vie.
Sharon a déclaré : « Chaque fois que je fais ce rêve, je me réveille en sueur et haletante. C'est un sentiment étrange - très étrange. »
« [Dans ce rêve], je vais dans ce pub vide, il est abandonné et quand je monte en haut d'un escalier, je vois mon reflet. C'est comme ça que je sais que je suis un homme noir. »
« Je pense que le fait que je puisse me voir dans le miroir et que je suis une personne complètement différente est le côté le plus effrayant. »
« Il y a aussi une femme en haut des escaliers et elle est bouleversée et a peur de moi. Cela me fait toujours peur aussi. »
« Elle a deux enfants avec elle et elle se recroqueville dans un coin. »
« Cette femme et ses enfants ont peur de moi. Je ne comprends pas pourquoi. »
« Je porte un long manteau et j'ai le sentiment que je ne suis pas la personne la plus gentille. »
« J'ai demandé à mon mari de dessiner le lieuet l’homme que j'avais imaginée dans mon esprit. »
« Je rêve de cela depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais je n'ai jamais été capable de comprendre quel est son nom ni obtenir plus de détails. »
Depuis qu'elle lutte pour faire face à ces événements étranges qui se déroulent au cours de son sommeil, Sharon s'est convertie au bouddhisme pour tenter de percer le mystère de la réincarnation.
Depuis, elle a associé ses sentiments de déjà-vu et la reconnaissance de personnes qu'elle n'a jamais rencontrées à la réincarnation. Elle a même découvert qu’elle avait un lien avec l'Inde sans n’y être jamais allée.
Sharon a déclaré : « Je leur ai demandé dans le temple [bouddhiste] si j’étais une réincarnation de cet homme. Aujourd’hui, j'essaie d'être vraiment d’être une bonne personne. »
« J'ai souvent rencontré des gens que je crois connaître, mais c'est impossible. Par exemple, j'étais en Turquie et un homme me regardait comme s'il m'avait déjà vu auparavant. »
« Nous n'aurions jamais pu nous croiser. Nous ne pouvions pas nous connaître. »
« Je ressens également un lien important avec l'Inde, alors que je n'y suis jamais allée. Même ma famille m’a dit que si j’avais quelque chose d'Indien en moi, c’est que je devaisavoir été indien dans une vie antérieure. »
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/news/weird-news/mum-claims-black-male-murderer-13812036, 05 janvier 2019
0 commentaires: