dimanche 6 janvier 2019

Un OVNI effectue un looping au-dessus de San Francisco


Le 19 décembre 2018, une « mystérieuse lumière » a été observée dans le ciel au-dessus de San Francisco, en Californie. Ce phénomène a attiré l'attention des théoriciens du complot du monde entier.

Dans ces images, on peut voir une étrange lumière qui émerge mystérieusement dans le ciel nocturne. Des rapports officiels ont affirmé que cette traînée lumineuse avait été causée par le passage d’une météorite. Mais cette explication ne tient pas debout. En effet, cette trace suggère que l’objet a effectué une « boucle » dans le ciel. Une météorite sur le point de s’écraser n’aurait donc pas pu laisser une telle traînée.

En analysant des photos prises au moment de l'incident, le YouTuber, MrMBB333, affirme avoir vu un petit objet « à l'extrémité de la traînée de fumée ».

Il continue en soulignant la présence « d'étranges artefacts » autour de ce sentier. Pour cet homme, il devient évident que ce n’est pas l’œuvre d’un quelconque météore.

Il conclut : « Je ne suis pas convaincu qu’un météore puisse réaliser un tel mouvement. »

« Ce n’est pas quelque chose que vous voyez tous les jours. »

Cette vidéo a été visionnée plus de 85 000 fois depuis sa publication le 26 décembre 2018.

Des internautes, particulièrement inquiets, font remarquer que ce genre de signes, de plus en plus fréquents, n’annoncent rien de bon pour l’avenir de l’humanité. D’autres y voient un signe annonciateur de l’arrivée du Messie.

D'autres croient que ces traînées lumineuses ont été provoquées par des essais de missiles survenus dans la région.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/750874/apocalypse-fear-chem-trail-conspiracy-video, 06 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: