mardi 1 janvier 2019

Un rabbin affirme que la fin du monde est imminente


Des rabbins ont affirmé que la récente vague d’éruptions volcaniques et de tremblements de terre dans la région de la Ceinture de feu pourrait être un signe de la fin des temps, comme nous l’indique la Bible.

Les volcans et les tremblements de terre secouent constamment le Cercle de feu - une zone de forte activité sismique qui s'étend de la Nouvelle-Zélande, au nord de la Russie, en passant par les États-Unis et jusqu'au Chili.

L’Indonésie a récemment été touchée par un tsunami - tuant au moins 168 personnes - qui est directement lié à l’éruption du volcan Krakatoa.

Il s’agit du dernier incident en date survenu dans cette région sismique longue de 5000 km.

Les rabbins ont suggéré que les volcans, les tremblements de terre et les tsunamis qui ont secoué la Ceinture de feu cette année pourraient montrer que le monde se dirige vers la fin des temps tels que présentés dans la Bible hébraïque.

Il y a eu d’autres signes inquiétants comme la naissance d’une génisse à la peau rouge en Israël, ou encore l’émergence d’un serpent dans le mur des Lamentations.

Le rabbin Yosef Berger a déclaré : « Il s'agit d'un phénomène mondial que tout le monde peut voir, mais le message important est que chaque individu comprenne ce qui est en train de se passer : l’arrivée imminente du Messie. »

Il a déclaré à Breaking Israel News : « La plupart du temps, la nature semble agir selon un ensemble de règles. »

« Les gens qui ne voient pas Dieu dans le monde croient à tort que c'est ainsi que la nature doit agir et agira toujours. »

« Ils croient que, grâce à ces lois de la nature, ils régissent la création de Dieu. »

La fin des jours du judaïsme annonce l’avènement du Messie juif.

Il régnera pendant l'ère messianique qui verra la fin du monde tel que nous le connaissons - inaugurant le royaume de Dieu.

Le rabbin Nir Ben Artzi a affirmé croire que le Messie attendait de se révéler - et que son arrivée était directement liée aux éruptions volcaniques.

Il a été annoncé plus tôt cette année que le Messie juif était né et que le monde était sur le point de se « racheter ».

Dans son sermon hebdomadaire, le rabbin Ben Artzi a déclaré : « Le Créateur purifie le monde de la crasse du serpent afin de préparer la voie à la révélation du Messie dans le monde. »

« La Rédemption viendra par la miséricorde et notre Père céleste utilise la nature contre nous : tempêtes, incendies, tremblements de terre et volcans. »

« Lentement, notre Seigneur détruit tout le mal qui règne dans ce monde tout en préparant la lumière du Messie. »

« Le monde connaît à la fois destruction et renaissance. »

Des responsables du Bureau des Nations Unies pour la réduction des risques de catastrophe ont indiqué, dans un tweet, que la Ceinture de feu était particulièrement « actif » actuellement.

Il a également mis en lumière le récent séisme majeur qui a frappé l'Alaska et qui a déclenché une alerte au tsunami dans tout l'État.

Les 25 plus grandes éruptions volcaniques du monde, sauf trois, se sont produites le long de la ceinture de feu.

La région sismique est le résultat de la tectonique complexe des plaques - et est parfois connue sous le nom de ceinture circum-pacifique.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/749234/ring-of-fire-volcano-bible-prophecy-end-of-the-world-rabbi-prediction-hebrew, 01 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: