mardi 15 janvier 2019

Un terrifiant fantôme filmé dans un hôpital abandonné au Canada


Un chasseur de fantômes a été choqué après avoir découvert une étrange silhouette qui se cachait à l’intérieur d’un hôpital abandonné.

Dans la vidéo, on peut voir les bâtiments de cet hôpital entourés par une grande clôture en métal. En zoomant sur l’une des pièces, on peut remarquer que l’une d’entre elles semble être faiblement éclairée par une lumière blanche menaçante.

Soudain, une silhouette sombre apparaît. Elle se déplace juste devant la fenêtre. Étonné et effrayé, l’homme, qui était en train de filmer toute cette scène, a alors rangé son téléphone portable.

Cette incroyable vidéo a été prise dans la ville canadienne d’Edmonton, connue comme étant un haut lieu où se produisent énormément de phénomènes paranormales. De nombreux habitants ont rapporté des histoires surnaturelles qui leur étaient arrivés.

L’hôpital abandonné dont il est question serait l’hôpital Charles Clamshell. Cet établissement a une histoire sombre. C’était un sanatorium spécialisé dans le traitement de la tuberculose avant sa fermeture en 1996.

Sans surprise, ces images sont rapidement devenues virales après avoir été postées sur le fil Reddit intitulé Ghosts and the Paranormal.

Des internautes ont vainement tenté d’expliquer l’apparition de cette étrange silhouette qui est apparue à l’intérieur d’un bâtiment entouré par une clôture.

« Ce fantôme se promenantdans ce bâtiment est la preuve la plus saisissante que j'ai jamais vue », a écrit une personne.

« On dirait une personne qui porte un sac à dos – est-ce un explorateur urbain ? », se demande une autre spectateur perplexe.

« Les hôpitaux / asiles / prisons abandonnés sont toujours incroyablement effrayant », a ajouté une troisième personne.

D'autres suggèrent que ce fantôme pourrait, en réalité, être une personne sans abri à la recherche d'un endroit pour dormir ou s’installer.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/752276/ghost-news-abandoned-hospital-edmonton-supernatural-paranormal-video, 15 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: