Un enquêteur et chasseur de fantômes s’était rendu dans un musée réputé hanté d’Angleterre. A l’intérieur des lieux, il a filmé un phénomène paranormal.
Steve Wesson avait entendu des rumeurs d’activités paranormales au Haunted Museum de Nottingham, en Angleterre. Il a donc décidé d’enquêter.
Le 3 janvier 2019, l'enquêteur paranormal avait installé une caméra dans l’espoir de prendre des images d’un prétendu fantôme. Il a réussi à filmer un être totalement invisible qui soulevait la poignée d’un vieux corbillard de l’époque victorienne exposé dans ce musée.
« Le matin du 4 janvier, j'ai visionné les images de ma caméra et je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai pris », a déclaré Wesson à l'agence de presse Caters. « Sur ce que j’ai filmé, j'ai vu la poignée être poussée en l'air avec une grande force avant qu’elle ne retombeet retrouve sa place d'origine - c'était très effrayant mais aussi incroyable ! »
Wesson a reconnu que le musée abrite de nombreux objets avec des bizarreries spirituelles. Il a également déclaré que le fantôme avait déformé les réglages de l'appareil photo.
« Nous utilisions une caméra de mouvement à vision nocturne 1080p, il n'aurait donc pas été possible d’obtenir ce niveau de pixellisation », a déclaré Wesson, soulignant que c’était une preuve supplémentaire qu'il pouvait exister des esprits actifs dans ce monde et dans l’au-delà.
Sourcehttps://www.insideedition.com/paranormal-activity-camera-catches-ghost-hand-lifting-hearses-handle-49820, 09 janvier 2019
0 commentaires: