Il y a peu, un homme a filmé ce qu’il pense être une immense « planète » qui émergeait du soleil. Est-ce une preuve de l’existence de Nibiru ?
Cette vidéo commence alors qu'un homme filme une inhabituelle formation de nuages colorés dans le ciel.
Mais alors qu’un nuage près du soleil s’éloigne soudainement, il remarque la présence d’un extraordinaire objet lumineux qui semblait planer à proximité.
« Pourquoi y a-t-il quelque chose à côté du soleil ? », se demande-t-il en remarquant cet objet déroutant.
Il poursuit : « Il y a quelque chose là-haut, à gauche du soleil. »
Après avoir bougé son téléphone portable à différents endroits, l'homme est convaincu que cette étrange forme ne peut pas être une lumière parasite.
« C’est une planète », conclut-il alors qu’il continue de filmer cette lumière surnaturelle.
Cette vidéo a été prise dans la province de l’Ontario, au Canada, le 29 décembre 2018 à l’aide d’un smartphone, réputé pour laisser une lumière parasite lors de prise de vue en plein soleil.
Cependant, pour MrMBB333, un ufologue actif sur YouTube, cet objet - qui est resté dans le ciel « pendant presque une heure » - pourrait être autre chose.
Il explique : « En général, lorsque vous filmez le soleil, vous avez toujours une sorte d’artefact sur l’objectif qui se déplace. Celui-ci ne bougeait pas. »
Ces images déroutantes ont été visionnées plus de 50 000 fois depuis leur mise en ligne, le mardi 1er janvier 2019.
Certains pensent que cet objet peut être la fameuse Nibiru - une planète légendaire qui se cacherait au bord de notre système solaire.
Une personne a écrit : « Cela ne ressemble pas à une étoile lointaine, mais à une planète proche de nous. »
Un autre a commenté : « Je pense que c’est la planète X. »
Quelques jours auparavant, le 11 décembre, un phénomène similaire avait été repéré dans le ciel. Dans ce cas aussi, beaucoup pensent qu’il s’agissait d’une mystérieuse planète.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/751183/nibiru-proof-planet-x-sun-conspiracy-cover-up-video, 08 janvier 2019
0 commentaires: