jeudi 3 janvier 2019

Une mystérieuse lumière pourpre filmée au Canada


Au Canada, une étrange lumière rose est apparue dans le ciel. Certains pensent que cette lueur est le résultat d’un programme scientifique destiné à modifier les conditions météorologiques.

Dans cette vidéo, on peut voir une lumière rose vif illuminer le ciel nocturne. En regardant de plus près, il n’y a pas d’explication évidente quant à l’origine de cette lumière car elle se profile à seulement quelques mètres d’une autoroute située à proximité.

Ces sinistres lumières continuent à briller tandis que les voitures passent devant ce spectacle étrange.

La vidéo, qui a été tournée à Delta, au Canada, le 29 décembre 2018, a été vue plus de 5 000 fois depuis sa publication le 30 décembre 2018.

Certains sont convaincus que cette lumière étrange est une preuve que nos gouvernements manipulent la météo.

Des théoriciens du complot pensent que le gouvernement américain a créé un programme de manipulation météorologique top secret afin de contrôler la météo en cas de besoin.

Pour cette raison, le programme HAARP a été pointé du doigt pour toutes sortes de catastrophes météorologiques survenues récemment. Certains l’accusent d’être responsable d’ouragans et de tornades, ainsi que de mystérieuses formations nuageuses.

Un internaute a affirmé que cette teinte rose était due à la lumière qui rebondissait sur les « chemtrails émis par le programme HAARP et qui entourent notre planète ».

« Nous aurions dû sortir et l’étudier davantage », a commenté un autre internaute. Quelques personnes ont cherché une explication logique à cet étrange événement survenu près de la frontière canadienne.

D'un autre côté, certains pensent que les lumières étaient le travail d'extraterrestres qui visitaient notre planète.

Un autre a commenté : « C'est un avertissement, et ce n'est pas d’origine terrestre. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/750701/haarp-weather-control-proof-pink-sky-conspiracy-cover-up-video, 03 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: