dimanche 13 janvier 2019

Trois extraterrestres humanoïdes apparaissent dans sa chambre


Le 15 juillet 1978, à la nuit tombée, un homme dormait dans son lit avec sa femme. Soudainement, trois êtres humanoïdes sont apparus dans sa chambre. Il était tétanisé par la peur.

L’homme, qui vivait, à l’époque, à Welwyn Garden City (dans le comté du Hertfordshire, en Angleterre), a raconté son histoire sur le site Internet du MUFON :

« En 1978, ma femme et moi dormions dans notre lit. J'ai soudainement pris conscience qu’il y avait une lumière très vive qui brillait dans notre chambre. Je pouvais la voir à travers mes paupières. Pensant qu’il y avait des intrus, j’ai lentement contracté les muscles de mes jambes, me préparant à sauter du lit et à affronter les intrus. J'ai très lentement ouvert les yeux (ne laissant entrevoirqu’une petite fente) pour voir où ‘ils’ se trouvaient.

Ce que j’ai vu, c’est 3 silhouettes noires, massives, et immobiles qui se tenaient devant une source de lumière très vive. Je pouvais voir leurs bras sur les côtés de leur corps, et je ne pouvais pas distinguer leur visage. Le plus grand (qui mesurait environ 5 pieds) était au centre et les plus petits étaient de chaque côté. Les plus petits mesuraient environ une tête de moins que celle située au centre du groupe.

J’ai complètement ouvert les yeux plein d'incrédulité et, tandis que je regardais cette lumière brillante, celle-ci s'estompait lentement. Ces êtres humanoïdes sont apparues devant la porte de la garde-robe qui était à environ 3 pieds de mon côté du lit. J’ai sauté hors de mon lit et j’ai touché la porte de l'armoire où cela s'était passé, je ne sentais rien. J’ai à nouveau regardé dans l'armoire. En tant qu'ingénieur de conception, je me sentais effrayé, vulnérable, et incapable de rationaliser ce que je venais de voir.

J'ai réveillé ma femme (elle dormait de l'autre côté du lit) et je lui ai raconté ce qui s’était passé. Elle m’a répondu que je rêvais, je me suis retournée et me suis rendormie.

Je n’en ai parlé à personne au fil des ans, même aujourd’hui, cela me rend très tendue.

Je regardais un programme de télévision diffusée ici au Royaume-Uni et lorsqu'une image montrant trois extraterrestres se tenant côte à côte a été diffusée, cela m'a rappelé cet événement. Cela ne s'est jamais reproduit depuis 1978. Je me sens très mal à l'aise d’en parler ouvertement.

Meilleurs vœux

Peter Martin »

Source
http://ufostalker.com/sighting/97086, 12 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: