lundi 28 janvier 2019

Pour le KGB, ce sont les extraterrestres qui ont bâti les pyramides


Des théoriciens de la conspiration pensent avoir trouvé « la preuve » irréfutable que ce sont « des extraterrestres qui ont construit les pyramides » en Égypte.

Jusqu'à la construction de la Tour Eiffel en 1887, la Grande Pyramide était la plus haute structure du monde. Plus de deux millions de pierres ont été utilisées pour sa construction. Aucune de ces pierres ne pesaient moins d'une tonne. Au final, elle faisait 20 fois le poids de l'Empire State Building. À l'intérieur de la pyramide, on retrouve des passages qui relient les chambres et des puits qui se dirigent vers l'extérieur. Aujourd'hui, la pyramide est en pierre brute, mais, originellement, sa maçonnerie la faisait davantage ressembler à un miroir. On pense que la Grande Pyramide était ornée d'un sommet en or massif. Pendant des siècles, des experts ont spéculé sur le but réel des pyramides.

Selon une théorie conventionnelle, les pyramides étaient les portes symboliques de l'au-delà. D'autres pensent que la pyramide était un observatoire astronomique ou encore un instrument d'étude géographique.

Selon une théorie étrange, la grande pyramide était un silo à grains. Mais la majorité des experts s'accordent pour dire qu'il ne s'agissait pas que de gigantesques tombes.

Le documentaire « The Secret KGB Files », diffusé pour la première fois en 2001, révèle des recherches menées par d’anciens espions et théoriciens du complot soviétiques sur la possibilité que la vie extraterrestre ait construit les pyramides en utilisant une technologie très avancée ainsi que l’astronomie.

Un scientifique se demande pourquoi personne n'a jamais trouvé la preuve que quelqu’un ait réellement été enterré dans une pyramide.

Le regretté Roger Moore, le présentateur du documentaire, a déclaré : « Les spécialistes ont affirmé que la technologie permettant de bâtir des pyramides aussi gigantesques n’était peut-être pas accessible aux hommes au moment où l’homme a construit ces structures. »

Le narrateur poursuit : « Les constructeurs de la pyramide connaissaient des informations qui ne seraient pas redécouvertes avant des siècles. Par exemple, la hauteur de la pyramide correspond à la distance entre la Terre et le soleil. »

« La pyramide était située à moins de quatre degrés des coins d'une boussole, une précision inégalée. La grande pyramide est située exactement au centre de la masse terrestre. »

Un scientifique a déclaré : « Lorsque j'ai commencé mes recherches sur le terrain à Gizeh, j'ai tout de suite été frappé par le fait que quiconque avait construit les pyramides avait pu déterminer leur longitude et leur latitude. »

« C’est incroyable, car la technologie permettant de corriger la longitude n’a été inventée qu’au XVIIe siècle. »

« Mais plus précisément, les pyramides ont été construites exactement au centre de la Terre. La taille des pyramides est également visible depuis la lune. »

« Pour ces raisons, j'ai informé le KGB que les pyramides d'Égypte avaient été construites pour la navigation par des explorateurs extraterrestres. »

Le Docteur Viktor Ivanovich, ancien conseiller scientifique du Kremlin, a déclaré :

« Cela tombe sous le sens, l'Égypte était un choix évident pour les extraterrestres qui devaient établir un avant-poste pour des expéditions planétaires. »

« Une équipe d’expédition extraterrestre choisirait une zone plate avec quelques obstacles pour un atterrissage initial. L’Égypte était un choix évident, car elle se trouve également au centre de leur territoire et constitue une terre habitable et viable»

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1078928/pyramid-alien-built-pyramids-egypt-secret-kgb-files-spt, 28 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: