dimanche 13 janvier 2019

Une mère et sa fille observent un OVNI en Guadeloupe


Le 7 janvier 2019 à 17:10, une mère de famille et sa fille contemplaient le ciel quand elles ont repéré un OVNI scintillant dans le ciel de Grand-Bourg, un ville située sur l’île de Marie-Galante, en Guadeloupe.

Témoignage :

« Grand-Bourg - J’étais à la plage avec ma fille je me suis mise à contempler le ciel parce qu’il était rempli de nuage et la lumière du soleil qui se couchait était juste splendide. En scrutant le reste du ciel je vis une sorte de très grosse étoile scintillante et à force de regarder je me rendis compte qu’il y avait comme un trou à l’intérieur. J’appelai donc mon conjoint, il me rejoignit sur la plage et on décida de rentrer à la maison prendre notre télescope. Une fois le télescope monté, on observa une sorte de bulle remplit de lignes très serrées comme les méridiens sur une carte du monde mais en plus serré avec au milieu plusieurs ronds scintillaient qui faisaient un arc de cercle et au centre deux paires d’aiguille de montre. »

Source
http://ufostalker.com/sighting/97529, 11 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: