Il y a quelques années, une mystérieuse vidéo a été postée sur YouTube sur la chaîne « Cody ». Cette terrifiante séquence, qui dure plusieurs minutes, nous montre un homme visiblement possédé par une quelconque force démoniaque.
A l’origine, ces images remontent à 1973 et ont été découvertes par les nouveaux propriétaires d’une maison dans l’Iowa, aux États-Unis. A l’intérieur de l’habitation, ils avaient trouvé une boîte contenant un film 8mm ainsi qu’un ensemble d’enregistrements audio.
Quelle est l’origine de cette personne qui apparaît sur cette vidéo ? Ces images sont-elles réelles ? Cela demeure un mystère complet. L’homme semble vraisemblablement perturbé. Il a une apparence physique surprenante. Il finit par se retourner et on peut constater qu’il est terrorisé et tourmenté.
La vidéo a été prise en noir et blanc et la caméra panoramique filme l’ensemble de cette pièce sombre où, à l’intérieur, se trouve l’homme allongé dans son lit. Son visage est monstrueux et son corps semble plutôt fragile. Son comportement est inhabituel ; on peut notamment le voir s’arracher les ongles sans qu’il ne semble ressentir aucune douleur. Selon la description fournie sur YouTube, la famille qui a trouvé cette bande vidéo vient de l'Iowa. Ils l’ont trouvé à l'étage supérieur de leur habitation, dans le grenier. Le mari a été le premier à avoir mis la main sur cet énigmatique film.
La vidéo a été postée sur YouTube le 5 juillet 2011. D'après ce qui y a été écrit, le mari a refusé à sa famille de regarder ces images. Peut-être l'a-t-il mis en ligne dans le but d’obtenir plus d'informations à ce sujet. Malgré tout, l’identité de l’homme demeure toujours inconnue.
Si cette vidéo est véridique, alors il s’agit probablement des meilleures images d’une possession démoniaque jamais prises. On ne sait pas non plus pourquoi et quand cet homme était possédé.
Certains considèrent que celles et ceux qui tentent de prendre contact avec des forces dépassant notre entendement s'exposent toujours à de grands risques. Où cet homme a-t-il fini ? Un prêtre a-t-il été contacté pour procéder à un exorcisme ? S'il n’a pas reçu d’aide, il n’a certainement pas vécu encore très longtemps.
S’il ne s’agit pas d’un homme possédé, alors on pourrait imaginer qu’il a subi, malgré lui, une expérience qui a mal tourné.
Celui qui filme cela ne sait pas quoi faire. Il erre dans la pièce en essayant de filmer tout ce qu’il peut. Peut-être cet homme a-t-il retrouvé son état normal ? Même si c’est le cas, il sera probablement hanté par son expérience pour le restant de ses jours.
Alors, comment cette vidéo s'est-elle retrouvée sur Internet ? Cody nous explique :
« Je suis entré en contact avec eux il y a quelques années par l'intermédiaire d'un ami de la famille. Ils savent tous que cela fait longtemps que je m’intéresse au paranormal et ils ont pensé que ce serait quelque chose qui m'intéresserait. Après l’avoir eu en leur possession pendant plus de 30 ans, ils ont eu la gentillesse de me la donner. »
Cette vidéo pose plus de questions qu’elle n’apporte de réponses. On pourrait notamment se demander quel genre de démon pourrait posséder cet homme et si il a, oui ou non, réussi à se débarrasser de cet hôte indésirable.
Sourcehttp://www.freaklore.com/new-homeowners-find-footage-of-a-demonic-possession, 06 janvier 2019
0 commentaires: