Un homme, qui affirme être un voyageur temporel venant de l’année 2030, a révélé, dans une vidéo surprenante, ce qui se passera au Royaume-Uni après le Brexit.
L'homme, qui est resté anonyme, prétend voyager dans temps. Il a averti que le Brexit sera sans conséquence pour le Royaume-Uni dans un avenir proche. Dans cette incroyable vidéo publiée en ligne, le prétendu voyageur du temps, prénommé Noah, a décrit un certain nombre d'événements choquants auxquels le Royaume-Uni sera confronté. Parmi les prédictions les plus étranges qu’a fait cet homme, il y a celle affirmant que la Grande-Bretagne rejoindra de nouveau l’Union Européenne avant 2030. Aux enquêteurs paranormaux de la chaîne YouTube ApexTV, le voyageur du temps Noah a déclaré que le Royaume-Uni ferait partie d'un seul et futur super-État européen.
Le voyageur du temps a déclaré : « Je suis revenu pour vous dire la vérité et tout ce qu'il y a à savoir sur l'avenir. Il y a beaucoup à dire. »
« Aujourd'hui, je vous raconterai l'avenir du Royaume-Uni. Tout d’abord, le Royaume-Uni reviendra effectivement dans l’Union européenne. »
« Tout le monde sait qu’ils sont partis il y a maintenant longtemps [à l’époque où l’homme est originaire, le Royaume-Uni n’est plus dans l’UE depuis plusieurs années, NDLR], mais qu’ils reviendront avant 2030. »
« Le problème de l’Union européenne à l’avenir, c’est que tous les pays de l’Union européenne convergent en un seul pays géant et que le Royaume-Uni agit comme un district au sein de ce gigantesque pays. »
« Oui, je dis la vérité, je ne vous mens pas quand je dis cela. L'Union européenne devient en réalité un énorme pays. »
« Ainsi, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Danemark, l'Espagne, la France et tous les autres pays s'unissent pour former un super-pays. »
Les autres pays du monde suivront vraisemblablement cette tendance et fusionneront leurs frontières, a déclaré le voyageur du temps.
L'Union européenne du futur adoptera également une monnaie mondiale, remplaçant la livre sterling et l'euro.
Noah a également averti le Royaume-Uni du changement climatique et des effets désastreux du réchauffement climatique.
Il a déclaré : « Cela change considérablement la température du Royaume-Uni. »
« Comme je l’ai dit plusieurs fois, le réchauffement de la planète est une très mauvaise chose, et je ne sais pas quoi vous dire de plus. »
« Vous devez changer quelque chose tout de suite car vous ne voulez pas que la température et tout le reste changent. »
Les Britanniques du futur adopteront également une puce spéciale qui augmentera jusqu'à six fois les fonctions de leur cerveau.
Et comme si cela ne suffisait pas, le voyageur du temps a prétendu qu'une autre puce serait injectée dans les poignets des habitants afin qu’ils soient en bonne santé et heureux.
Le voyageur du temps poursuit : « Dans l'avenir du Royaume-Uni, il est évident que plus les gens vivront davantage dans les villes. »
« Dans le futur, davantage de personnes vivront à Londres, à Manchester et à Birmingham, les trois principales villes du Royaume-Uni. »
Cependant, tout le monde n’est pas convaincu par les sombres prédictions du voyageur du temps.
Sur YouTube, un internaute nommé Khateeb Ali, s’est demandé : « Pourquoi porte-t-il le même chandail dans chaque vidéo ? »
Daniel Casson s’exprime : « Même si tout cela est faux, cela reste divertissant. »
Aniket Singh conclut : « Cette vidéo ne contient aucune nouvelle information. »
« J'ai d'abord pensé que cela pourrait être réel, mais vous ne faites que tourner autour des faits, sans jamais entrer dans les détails. »
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1079112/Time-travel-proof-real-time-traveller-Noah-UK-Brexit-future-prediction-Apextv, 29 janvier 2019
0 commentaires: