Une famille, qui vit à Parrish dans le comté de Manatee (en Floride), a affirmé avoir rencontré un bipède non identifié.
La mère de la famille a déclaré à l'enquêteur du BFRO (Bigfoot Field Researchers Organization), R. Monteith, qu'ils conduisaient sur l'autoroute 62 lorsqu'ils ont rencontré cette créature mystérieuse à 5h15 du matin.
« Nous rentrions chez nous après une nuit de pêche », a-t-elle déclaré à propos de cette rencontre qui s’est produite en juillet 2017. « Cette créature a attendu la voiture qui était devant nous pour passer et a traversé entre nos deux voitures. »
La femme a déclaré que son mari avait également vu la créature. Elle l'a décrit comme étant de couleur sombre, « énorme et rapide » et se tenant droit. Elle a ajouté qu ’« il n’a pas effectué le mouvement des épaules que les humains font quand ils courent ».
« Il courait de manière rigide sans que ses bras n’oscillent. »
Le père, qui dit aussi avoir vu la créature, a déclaré à M. Monteith que celle-ci avait « de très longues jambes » et qu'ils ont remarqué une odeur étrange qui leur rappelait « le putois, l'eau musquée, l'eau des marais et le soufre ».
L'enquêteur a déclaré que la mère avait signalé l'incident au shérif du comté de Manatee et avait appris qu'ils avaient reçu des appels similaires concernant cet énigmatique créature bipède.
Peu de temps auparavant, un couple, également originaire du comté de Manatee, avait affirmé avoir vu une créature similaire en juin 2018.
Sourcehttp://cryptozoologynews.com/florida-family-call-sheriff-over-bigfoot-encounter/, 25 janvier 2019
0 commentaires: