lundi 21 janvier 2019

Un OVNI blanc et sphérique observé à Mont-St-Hilaire


Le 19 janvier 2019, à 6h17 du matin, un OVNI sphérique de couleur blanche a été photographié à Mont-St-Hilaire, une ville de la région de Montérégie, au Québec.

Le témoignage qui suit a été publié sur le site Internet de l’Association Québécoise d’Ufologie :

« Vers 6:15 AM, le 19 janvier 2019,mon conjoint me dit regarde par la fenêtre,il y a un ovni.J’observe par la fenêtre et vois cette lumière. A vue d’œil, c’est rond mais il y ressort de façon ponctuelle quelques faisceaux à différents endroits (3 ou 4) ce qui fait que ça ressemble à une étoile.

Je prends des photos et vidéos sur 3/4 heures. J’observe aussi avec mes jumelles.

Je vois alors un cercle parfait avec contours épais blanc et le milieu avec plein de petites lumières, le reste est transparent donc comme le ciel autour.

À un moment donné, le cercle de l’anneau du cercle se ferme sur lui-même de moitié et plus. Ça donné un arc.

A un autre moment il n’y a plus de cercle mais simplement un petit triangle en bas dans la partie gauche où était le cercle et ce triangle envoie des flash vers le bas à gauche.

Vers 6:40, je vois que la lumière blanche est plus haut et plus à droite dans le ciel et quand le ciel du matin s’éclaircit, je ne vois plus la fameuse lumière. »

Source
http://ovni-expert.com/2019/01/19/observation-au-dessus-de-mont-st-hilaireqc19-janvier-2019/, 21 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: