jeudi 17 janvier 2019

Une étrange silhouette éblouissante observée dans une forêt


Cette histoire s'est passée en Colombie-Britannique, une province du Canada en décembre 2010. Cette région est connue sous le nom d'Abbotsford. L’une des choses les plus étranges à faire est peut-être d’explorer ces bois ténébreux tard dans la nuit. C'est ce que deux amis avaient décidé de faire.

Après coup, on peut dire que cette décision était à la fois périlleuse et idiote. En effet, on ne sait jamais ce qui pourrait se cacher dans l'ombre. Vers 1 heure du matin, les deux amis se sont dirigés vers une falaise. Cette zone est essentiellement un sentier qui mène au reste de la forêt en contrebas.

Après avoir atteint cet endroit, ils ont tous deux été témoins de ce qui ressemblait à une silhouette illuminée. Celle-ci semblait être rougeoyante, et avait une apparence blanche et brillante. Était-ce une sorte d'ange ? Ou peut-être que c'était quelque chose de bien différent.

Quoi que ce soit, ce n'était pas humain. Cette chose est apparue parmi plusieurs arbres. Les deux compères restaient là par peur et curiosité. L’un des témoins a expliqué qu'il ressentait de la crainte à l'intérieur de sa poitrine. Il se sentait comme s'il était impuissant. C’est alors qu’ils ont tous les deux choisi de sortir de là rapidement. Ils ont commencé à courir.

Ils ont estimé que cette silhouette luminescente mesurait entre 6 et 7 pieds de haut. Son corps, d’aspect solide, semblait être d’un blanc parfaitement pur. Cette chose se trouvait à environ 30 à 40 pieds d'eux.

Cette nuit-là, il n’y avait pas de pleine lune et ce n’était pas une nuit brillante puisqu’il n’y avait pas d’étoiles dans le ciel. D’autant qu’ils s’en rappelaient, ils avaient le sentiment que cette chose n'était ni un être vivant ni un humain. Certes, votre esprit peut parfois jouer à des tours, mais ce n’était pas le cas avec cette expérience.

Dans cette région, il y a beaucoup de pins et il n'y a pas de maisons à proximité qui pourraient émettre une sorte de lumière ou de reflet. L'entité n'avait aucune caractéristique physique particulière, mise à part qu’elle avait de très longs bras. Ils ont commenté en disant qu'il avait des bras un peu comme ceux d’un singe. Ils ne semblaient pas croire que c’était un Bigfoot. C'était tout autre chose.

Cette mystérieuse silhouette brillante dégageait un certain rayonnement, mais pas au point d’être éblouissante. Cette lumière ressemblait davantage à une silhouette condensée de fumée blanche. Il s’éclairait par lui-même suffisamment pour faire ressortir certains détails dans l’obscurité de la forêt nocturne.

Pendant les brefs moments durant lesquels ils ont observé cette chose, celle-ci semblait faire les cent pas comme si elle regardait ou faisait autre chose. Tout cela était plutôt étrange. Peut-être que c'était une sorte d'avertissement pour qu’ils restent à l'écart.

Neuf ans se sont écoulés depuis la fin de cette histoire, et cette expérience les effraie toujours quand ils y repensent.

Si ces deux amis étaient sortis plus tard dans la nuit, ils n’auraient pas vu cette silhouette. Il semble qu'ils étaient supposés assister à cette manifestation surnaturelle pour quelque raison que ce soit.

Cette histoire, qui a eu lieu sur l’île de Matsqui, pourrait être liée avec ce qui se trouve dans cette région. En effet, un « alignement de sites » se trouverait à cet endroits. Ces lignes imaginaires relieraient les lieux de sépulture des Amérindiens.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi on retrouve une intense activité paranormale dans cette région. Lestémoins ont également dit qu’une rivière et des ruisseaux plus petits se trouvaient à proximité dans la forêt. Cela pourrait éventuellement servir de conducteur à une quelconque activité de type paranormal. Ce mystère reste, à ce jour, non résolu.

Source
http://www.freaklore.com/glowing-bright-figure-found-in-the-forest, 17 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: