mercredi 16 janvier 2019

Une étrange spirale observée dans le ciel du Dakota du Sud


Une étrange spirale a été aperçue au-dessus du Dakota du Sud, aux États-Unis. Certains ont exprimé leurs craintes, affirmant qu’il s’agit des conséquences d'une manipulation des conditions météorologiques dans le cadre du programme HAARP.

Cette vidéo, prise en 2019, nous montre un large sentier en spirale planant dans le ciel au-dessus du Dakota du Sud. En y regardant de plus près, cette étrange traînée blanche semble littéralement sortir de nulle part. Elle semble tournoyer sur lui-même devant le regard médusé des témoins.

Un objet non identifiable au bout de la spirale fait un dernier tour avant de s'effondrer. Il ne laisse aucune trace supplémentaire dans le ciel avant de tomber en direction du sol.

L'étrange vidéo a été envoyée à Blake et Brett Cousins, deux théoriciens du complot actif sur YouTube. Ils ont partagé cette découverte sur leur chaîne baptisée thirdphaseofmoon.

« Qu'est-ce qui vient de tomber du ciel ? », se demande Brett alors qu'il analyse scrupuleusement ces images.

Il poursuit : « Est-ce une opération secrète du gouvernement ? Je ne suis pas tout à fait sûr. »

Son frère Brett Cousins se demande si cette traînée aurait pu être faite par un cascadeur, mais après quelques recherches, il a découvert qu’il n’y avait eu aucun spectacle aérien dans la région le jour de l'enregistrement le 7 janvier 2019.

La vidéo a été visualisée plus de 13 000 fois depuis sa mise en ligne.

Certains pensent que cette étrange piste est un produit du chemtrailing – une théorie populaire affirmant que des gouvernements du monde entier ont adopté un programme top secret (appelé HAARP) afin de manipuler la météo.

Le programme HAARP a été associé à une série de catastrophes naturelles, notamment des ouragans, des tsunamis et d'étranges formations nuageuses observées dans le ciel.

Un internaute abasourdi a écrit : « Ils masquent constamment des objets avec des chemtrails - les gens n'y croient tout simplement pas ».

« Tout le monde, gardez un œil sur le ciel », a ajouté un autre, alors que les complots continuaient à circuler sur Internet.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/752339/weather-manipulation-spiralling-cloud-government-conspiracy-cover-up-proof-video, 16 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: