dimanche 13 janvier 2019

Une terrifiante créature fantomatique filmée dans un bois


Un enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux affirme avoir enregistré sa « meilleure preuve à ce jour » d'un « fantôme ».

Mark Davies et trois amis ont visité le mystérieux bois de Kennall Vale, à Ponsanooth, dans les Cornouailles (dans le sud de l’Angleterre), le samedi 5 janvier 2019, lorsque cette rencontre étrange s’est produite.

Il affirme que les images qu’il a prises nous montrent une silhouette apparaissant sur un petit pont menant à l'un des moulins à l'abandon qui se trouvent sur le site.

Mark et ses amis essayaient de mesurer l'activité paranormale dans la région et de communiquer avec des êtres surnaturels, nous rapporte le média Cornwall Live.

Ils avaient apporté plusieurs instruments avec eux, notamment une « Ghost Box », que les esprits utiliseraient pour communiquer avec les êtres vivants. Cet outil permettrait de collecter les phénomènes de voix électronique.

Dans cette vidéo, Mark raconte : « J'ai toujours su qu'ils existaient, je les ai ressentis, je les ai sentis, je les ai entendus et maintenant je les ai vus. »

« Certains pensent que ce sont des extraterrestres, d'autres les appellent démons, les Gardiens. On leur donne bien d'autres noms. »

« C’est ma meilleure preuve visuelle récente d’un être non humain attrapé à l’aide de ma caméra vidéo. »

« Certains pourraient penser que c'est un canular, que j'ai manipulé les preuves photographiques fournies. Eh bien, cette vidéo est une preuve irréfutable»

«Jugez par vous-même et merci pour le soutien. Je m’intéresse seulement à apporter des preuves réelles au monde du paranormale comme le font d'autres personnes sincères»

Dans cette vidéo, on peut entendre Mark tenter de communiquer avec l’au-delà : « Esprits, pouvez-vous toucher ces nacelles sur le pont, s'il vous plaît ? Éteignez les lumières comme vous l'avez fait la dernière fois pour nous. »

« Montrez-nous que vous êtes là. Montrez-nous que vous continuez à vivre, s'il vous plaît. Nous sommes là pour communiquer avec vous»

Quelques secondes plus tard, Wendy, une amie de Mark, commence à s’étouffer alors que quelque chose de surnaturel apparaît sur le pont.

« Tous les esprits de ces bois peuvent-ils se tenir devant ce pont, s'il vous plaît », poursuivit-il en demandant à Wendy si elle va bien.

« Est-il prudent de passer sur ce pont ? Si c'est dangereux, pouvez-vous nous le faire savoir, s'il vous plaît, à travers cet appareil photo ? »

C’est à ce moment-là qu'une variation de fréquence a affecté le groupe.

« La température change », a-t-il dit. « Il fait vraiment froid ici actuellement. »

« Il y a quelque chose autour de nous. Pouvez-vous vous tenir devant nous s'il vous plaît et ne pas nous faire du mal ? »

Cependant, Mark a commencé à être physiquement affecté par cette présence. La vidéo montre qu'il a dû s'éloigner un peu du pont.

Il a dit : « J’ai un mal de dos intense. »

Mark a dit plus tard que, même si le groupe pouvait sentir une présence, la « créature » ne pouvait être vue en personne.

Il a déclaré : « Je ne l'ai pas encore vu, mais je l'ai repéré quand j'ai visionné la vidéo. »

Quand on lui a demandé de quel genre d’être il s’agissait, Mark a déclaré : « Je n’en ai aucune idée. »

« Son visage n’est pas normal, ce n’est pas humain. »

« Mais c’était bien là, c’était une forme solide, avec la lumière on peut voir l’ombre projetée derrière cette chose»

L’homme âgé de 47 ans a déclaré avoir fait des recherches en ligne et avoir trouvé des informations faisant état d'une « étrange créature qui se cacherait dans les buissons et les arbres » entre Swanpool et Maenporth.

Le site Web Paranormal Database décrit le phénomène comme relevant du domaine de la cryptozoologie et décrit la créature comme « légèrement plus grande qu'un chien, avec le visage d'un chat et marchant sur ses pattes postérieures ».

Mark a déclaré que la description semblait correspondre et que cette présence ne semblait pas anodine.

« Je ne veux plus y retourner », dit-il en riant. « Cela m'a donné un sentiment qui m'a fait terriblement peur. »

« Je pense que c’est mauvais. Ce n’est pas de ce monde, c’est bien là et c’est une forme solide. »

« J'ai senti une présence, le froid et la douleur. Je lui ai juste demandé de se montrer et elle était là ! »

Mark est un chasseur de fantômes depuis quatre ans. Il était allé à Kennall Vale auparavant pour enquêter et dit avoir vu des orbes lumineux ainsi que d’autres phénomènes étranges.

Le bois était autrefois le site d’une fabrique de poudre à canon qui a explosé au XVIIIe siècle, tuant une personne.

Plusieurs bâtiments en ruines sont toujours là et Mark pense qu’il y avait aussi une colonie datant de l’âge du fer établie ici il y a des milliers d’années.

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/ghost-hunter-records-best-evidence-13839048, 12 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: