Un homme qui prétend voyager dans temps et venir de l’année 2045 a fait d’étonnantes déclarations. Il a notamment prétendu connaître l’identité du tout dernier président des États-Unis.
L’homme, qui précise s’appeler Adam Archon, a partagé ses nombreuses révélations sur une vidéo dans laquelle il confesse avoir voyagé dans le temps. Ces images ont été partagées sur la chaîne YouTube ApexTV. Le voyageur du temps a révélé le nom du « dernier président des États-Unis ». Adam a déclaré que la technologie de voyage dans le temps était secrètement utilisée depuis 1981 et lui avait permis de visiter l’année 2019. Lui-même affirmait venir de l’année 2045. Le voyageur du temps a précisé qu'il était en mission afin de sensibiliser le public sur le voyage dans le temps. Il en a profité pour révéler des informations sur l'avenir de l’humanité.
Sa déclaration la plus étonnante concernait l'identité du dernier président des États-Unis, qui serait la petite-fille du militant des droits civiques Martin Luther King Jr.
Le voyageur du temps a déclaré : « La dernière présidente officielle des États-Unis sera Yolanda King. »
« Elle est la meilleure présidente que les États-Unis aient jamais connue. »
Le voyageur temporel a également révélé un certain nombre de prévisions sur notre avenir proche, notamment des événements qui se dérouleront prétendument en 2019.
Cette année verra une forte augmentation du nombre d'observations d'OVNI dans le monde entier. Ce sera un événement qui précédera un futur contact avec des civilisations extraterrestres.
Puis, en 2020, un robot révolutionnaire sera rendu public, ce qui suscitera une vague de « controverses ».
Huit ans plus tard, en août 2028, l'existence d'espèces extraterrestres sera révélée au public.
Le voyageur du temps Adam a déclaré : « Je ne peux pas dire d’où ils viendront, mais ce n’est pas de l’espace. »
« En février 2029, il existera une puce implantée dans les humains. Elle permettra aux gens de payer, d'étendre leurs fonctions cérébrales et de rester en bonne santé. Elle sera insérée dans votre main droite. »
Il a ensuite déclaré qu'au début des années 2030, tous les pays du monde commenceraient à se fondre pour ne former qu’un seul pays mondial.
Dans le monde du futur, il n’y aura plus d’argent liquide après l’introduction d’une seule et unique monnaie numérique.
Cependant, les prévisions d'Adam, un voyageur du temps, semblent être une copie conforme des événements futurs prédits par un autre homme prétendant être du futur.
Noah, qui prétend, lui-aussi, voyager dans le temps, a révélé exactement les mêmes prédictions. Ce dernier collabore fréquemment avec ApexTV.
Noah affirme être originaire de l’année 2030. Il avait déclaré que l’existence des extraterrestres seraient révélés en 2028 et que Yolanda Renee King deviendrait la plus jeune présidente des États-Unis.
Mais tous ceux qui ont vu l’enregistrement de la confession du voyageur temporel Adam n’ont pas été convaincus par ses étranges affirmations.
Billy Ray Allen, qui a visionné la vidéo sur YouTube, a déclaré : « C’est faux, le voyage dans le temps n’existe pas, désolé. Dites mon avenir si c’est le cas. »
Andres Shamis poursuit : « Un autre gars a également dit qu'il y aurait une pointe dans les observations d'OVNI en janvier, mais je n'ai encore rien entendu qui corrobore ces allégations. »
Brendan Vaughan conclut : « Tout le monde sait que c'est un faux. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1075977/Time-travel-proof-real-time-traveller-prediction-US-president-ApexTV, 22 janvier 2019
0 commentaires: