Une éclipse de lune de sang rare sera visible à la fin du mois. Pour un prédicateur, il s’agit d’un signe annonciateur d'un désastre apocalyptique et du retour de Jésus-Christ.
Le 21 janvier 2019, ce phénomène lunaire connu sous le nom d'éclipse de super lune de sang sera visible en Amérique du Nord et du Sud, dans l'ouest de l'Europe et en Afrique.
L'éclipse totale de Lune, qui sera visible depuis les États-Unis pour la première fois en trois ans, se produira lorsque la Terre se positionnera directement entre le soleil et la lune.
La Terre projettera son ombre sur la lune ce qui lui donnera une couleur orange sang.
Parce que la lune sera à son point le plus proche de la Terre, elle paraîtra encore plus grosse et plus lumineuse qu’habituellement, ce qui signifie qu'elle sera également connue sous le nom de super lune.
Cet événement, également connu sous le nom « d'éclipse de la super Lune de sang de loup », peut sembler inquiétant. Et pourtant, il n’est que l’addition de plusieurs phénomènes lunaires.
Alors que les astronomes apprécieront ce phénomène éblouissant, un prédicateur chrétien se préparera pour la fin du monde.
Selon le pasteur évangélique Paul Begley qui vit à West Lafayette, dans l’Indiana, l’arrivée de cette lune de sang coïncide avec le deuxième anniversaire de la nomination du président Donald Trump à son poste.
Le pasteur Begley croit fermement que ce n’est pas une coïncidence, mais plutôt un signe évident que la prophétie biblique se concrétise.
Le prédicateur apocalyptique a déclaré : « Je pense que cette Super Lune de Sang est un présage. »
« La Bible nous indique, à travers le livre de Joël, l'importance d'une lune de sang. »
De nombreux érudits chrétiens croit que ce passage de la Bible ainsi le livre des Actes des Apôtres (2:20-21) font précisément référence à la fin du monde et à la seconde venue du Christ.
Le livre des Actes des Apôtres 2: 20-21 se lit comme suit :
« 20 Le soleil sera changé en ténèbres, et la lune sera changée en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et manifeste. 21 Alors, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. »
Une autre mention de la Lune de Sang dans les Écritures chrétiennes se trouve dans le Livre de l'Apocalypse, où la Lune « devint comme du sang » pendant les derniers jours de l’humanité.
Le pasteur Begley croit de tout cœur que la prochaine éclipse de la Lune de Sang et les nombreuses qui l’ont précédée ont toutes été prédites par la Bible.
Il a déclaré : « Je ne dis pas que le 22 janvier l’enfer va se déchaîner, juste après la Lune de Sang, et encore une fois, je ne dis pas non plus qu’il ne sera passera rien. »
« Je crois sincèrement que l'Amérique va faire face à une sorte de catastrophe et que cette Super Lune de Sang est un présage sérieux que nous sommes dans les derniers jours de l’humanité. »
« Je prie pour la bénédiction sur l'Amérique, mais il y a quelque chose qui est sur le point d'arriver et ce ne sera pas seulement révélé prophétiquement, mais ce sera quelque chose qui se passera réellement. »
« Je ne dis pas que cela se produira précisément les 20 et 21 janvier, mais je pense que peu de temps avant ou après, nous assisterons à un développement important - un événement d'une ampleur et d'une portée majeures pour notre pays. »
« Pourrait-il être du domaine de l’économie ? Peut être. Pourrait-il être du domaine militaire ? Peut être. Serait-ce une catastrophe naturelle ou un événement apocalyptique ? Peut être. »
« Un énorme tremblement de terre ? Peut être. Mais quoi qu’il en soit, c’est un signe avant-coureur. Cette Super Lune de Sang est un présage pour l’Amérique. »
Cet avertissement directement lié au grand ravissement et est la dernière prophétie sur l'arrivée imminente de l'apocalypse.
Les prévisions contredisent des prophéties d’autres prédicateurs. David Meade a ainsi déclaré que le 23 avril marquerait le début de l’Apocalypse.
Il a dit qu'un système planétaire mythologique appelé Planète X ou Nibiru apparaîtrait dans le ciel à cette date précise.
Bien que les gens de différentes confessions croient qu'il y aura une fin religieuse à la vie sur Terre, ils sont en désaccord sur la façon dont cela va se passer.
Les scientifiques ont plusieurs théories sur le moment où la Terre sera détruite. Bien évidemment, aucune de leurs données annoncent que lundi il va se passer quoi que ce soit.
La théorie la plus largement acceptée est que le Soleil, dont la température augmente déjà progressivement, va se dilater et engloutir notre planète.
Certains scientifiques pensent que cela pourrait se produire dans approximativement 7,6 milliards d’années.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/751374/super-blood-wolf-moon-eclipse-january-2019-apocalypse-donald-trump-news, 12 janvier 2019
0 commentaires: