Un téléspectateur, particulièrement attentif, a repéré un véritable fantôme alors qu’il regardait, à la télévision, un match de football.
Le 19 janvier 2019, l’équipe de Auchinleck Talbot affrontait Ayr United, dans le cadre du quatrième tour de la Coupe d’Écosse. Au final, c’est la première équipe nommée qui a terrassé, à la surprise générale, son adversaire sur le score de 1 but à 0 (but de Craig McCracken).
En plein milieu du match, un homme, qui était devant sa télévision, a remarqué quelque chose d’étrange.
Alors que les joueurs étaient concentrés sur le ballon, une silhouette fantomatique a subitement fait son apparition. Cet humanoïde de petite taille a traversé le terrain à toute vitesse avant de disparaître.
La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, a déjà été visionnée à plusieurs dizaines de milliers de fois.
Grâce à cette victoire, Talbot s’est qualifié pour le tour suivant et son joueur vedette Jamie Glasgow rêve aujourd'hui d’affronter l’équipe qu’il supporte depuis sa plus tendre enfance, les Glasgow Rangers.
Il a déclaré : « Tout le monde s’est surpassé. Nous ne voulons pas nous vanter, mais nous pensions pouvoir obtenir un résultat. »
« Je suis un supporters des Rangers et j’aimerais bien jouer contre eux. J’ai déjà joué à Ibrox [le stade du Glasgow Rangers, NDLR] et j’ai adoré. »
Sourcehttps://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/auchinleck-talbot-ghost-spotted-tv-13883118, 20 janvier 2019
0 commentaires: