dimanche 20 janvier 2019

Un OVNI et des extraterrestres observés à Gatineau, au Québec


Le 14 août 2015, deux témoins ont observé un incroyable OVNI dans le ciel de Gatineau, au Québec. A l’intérieur de cet engin en forme de cigare, il y avait une multitude d’humanoïdes …

Témoignage :

« J'étais assis dehors avec ma belle-fille, il était environ 9h00-10h00 du soir, nous faisions face au sud, la rivière Ottawa qui se trouvait juste en face de la rue où j'habitais. Nous avons vu sortir de nulle part, juste au-dessus de la maison de mon voisin, de l'autre côté de la rue, un objet sombre en forme de cigare. Il était apparu juste devant nous. Il avait une multitude de fenêtres, plus d'une centaine. Devant chaque fenêtre, il y avait quelqu'un d’assis comme dans un bus. Il [l’OVNI] bougeait comme un serpent. Il a tourné vers la rivière avant de disparaître comme par magie. Le tout a duré peut-être 10 secondes, mais nous ne pouvions pas nous tromper quant à ce que nous avions observé. Il n'y avait pas de bruit mais un éclair de lumière quand il est apparu. Nous étions tous les deux sous le choc et émerveillés, Nous avons tous deux vu la même chose et, à ce jour, je ne comprends pas ce que j'ai vu ! »

Ce genre d’OVNI est inhabituel. Étaient-ce des touristes extraterrestres ? Ou alors des êtres venant d’un univers parallèle ou du futur ce qui expliquerait l’éclair lumineux observé lors de son apparition ?

Photo : Gatineau (view from the Peace Tower of Parliament Centre Block), par Andrijko Z. — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/96898, 19 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: