mercredi 9 janvier 2019

Selon un voyageur temporel, il y aura une base sur la Lune en 2025


Un voyageur du temps, qui affirme venir de l’année 2030, affirme que les êtres humains pourront faire des voyages afin de visiter la Lune dès 2025.

S'exprimant sur la chaîne YouTube Apex TV, Darryl Dean, un voyageur temporel, a révélé que nous devons nous attendre à ce que le monde change au cours de la prochaine décennie.

Le voyageur du temps - qui prétend visiter notre époque dans le cadre de vacances sur le thème « Retour vers le futur » - a révélé : « En 2025, une base sera ouverte sur la lune et les visiteurs pourront y accéder moyennant paiement. »

Mais selon Darryl, les gens commenceront rapidement à perdre de l’intérêt pour l'exploration spatiale à cause des progrès de l'intelligence artificielle.

Il explique : « La plupart des personnes pensent que les gens vont sortir et explorer l'univers entier, mais en réalité, à mesure que les humains évolueront, leur propremonde va se rétrécir. »

« Finalement, nous commencerons tous à télécharger nos cerveaux sur des ordinateurs et à simuler des réalités, mais cela arrivera plus tard dans les années 2060. »

Darryl a également révélé que nos cerveaux seraient équipés de puces connectées au wifi d'ici 2021.

Cette étrange vidéo a déjà été visionnée plus de 87 000 fois depuis sa publication le mardi 1er janvier 2019.

Les internautes ne sont pas très optimistes quant à ces prophéties et notamment sur le fait que les gens pourront visiter la Lune dans un avenir plutôt proche.

Une personne a écrit : « Une base ouverte au public sur la lune en 2025 ? Six ans à partir de maintenant ? D'accord. »

Un autre a répondu : « Il y a encore beaucoup de travail à accomplir pour y arriver dans six ans. »

De son côté, l’entrepreneur Jeff Bezos a publié l’année dernière son intention de créer la première base lunaire d’ici 2023.

L'Agence spatiale européenne a également annoncé son intention de construire un « village lunaire » sur la surface de Lune, qui pourrait servir de « sauvegarde » à la race humaine si quelque chose de catastrophique se produisait sur Terre.

Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup estiment que Darryl a menti sur le fait de voyager dans le temps.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/751210/time-travel-proof-humans-visit-moon-holiday-2025-future-conspiracy-video, 09 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: