dimanche 20 janvier 2019

Elle a vu le fantôme de son mari en jouant à Pokémon GO


Des milliers d’internautes sur YouTube ont été plus que surpris d'entendre le témoignage d'une femme qui affirmait avoir vécu une expérience paranormale en jouant à Pokémon GO à l’intérieur de chez elle.

Comme nous l'a révélé une vidéo diffusée sur YouTube, plusieurs mois après la mort de son mari, une jeune femme a décidé de télécharger et de jouer à Pokémon GO sans imaginer qu'elle rencontrerait le « fantôme » de son époux.

Depuis l'arrivée du jeu Pokémon GO en 2016, des milliers d'utilisateurs ont été fascinés par cette application qui vous permet de chasser des « pokémon » dans la vie réelle.

Une vidéo récemment publiée sur YouTube nous révèle une bien curieuse histoire. Une femme nommée Alicia Alicante, 28 ans, a décidé de révéler l'étrange phénomène dont elle a été témoin en jouant à la célèbre application développée par la société américaine Niantic.

La femme a raconté son histoire qui a laissé perplexe des milliers d’internautes. Elle affirme vu le fantôme de son mari décédé, alors qu'elle jouait à Pokémon Go à son domicile. Tout a commencé après la mort de son mari, il y a quelques mois à peine, lorsqu'une crise cardiaque a mis fin à la vie de ce jeune ingénieur en informatique.

Déprimée par ce drame, la femme avait décidé de jouer à Pokémon GO pour déstresser et vider son esprit de cette perte qu'elle avait subie. Cependant, sa surprise fut grande lorsqu’en jouant au jeu, elle a découvert une étrange silhouette qui apparaissait derrière l'un des pokémon de l'application.

Elle a révélé qu’au moment des faits elle trouvait dans sa chambre. C’est alors qu’un Fantominus est apparu devant elle. Toutefois, derrière cette créature, il y avait la silhouette d'un homme, qui se cachait dans un coin de la pièce. La femme a déclaré qu'il s'agissait du fantôme de son compagnon, décédé quelques mois auparavant.

 

Source
https://cronicasmundosocultos.blogspot.com/2018/12/mujer-afirma-haber-visto-al-fantasma-de.html, 18 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: