lundi 28 janvier 2019

Un OVNI ultra rapide filmé par un drone dans l’Utah


L'une des meilleures observations d'OVNI de tous les temps a été filmée par deux cameramen amateurs, selon plusieurs ufologues.

Les opérateurs de drones Sam Chortek et Jimmy Chappie se sont rendus à Beaver, dans l’Utah, aux États-Unis, dans l’espoir de rassembler de belles images au format B-roll des collines ondulantes qui entourent la région.

Mais quand ils sont rentrés chez eux pour visionner les images, ils ont découvert quelque chose d’explicable qui volait près de l’objectif de leur caméra.

Un objet blanc semble émerger soudainement des collines avant de survoler le drone enregistreur.

Il voyageait à une vitesse si rapide que la forme de l’objet semblait être déformée. Cela rend difficile de discerner de quoi il s’agit exactement.

L'animateur de la chaîne Youtube, Tyler Glockner, a partagé cette incroyable vidéo - publiée à l'origine par Brian Hanley – le 21 janvier 2019. Il a passé au ralenti la séquence vidéo et a ainsi pu faire une découverte effrayante.

« C’est devenu l’une des meilleures séquences d’OVNIque j’ai vu ces derniers temps », a-t-il déclaré.

« Beaucoup ont dit que cela ressemblait à une soucoupe volante. »

« Lorsque vous visionnez ces images à une vitesse normale, vous constatez que l’objet se déplace à une vitesse extrêmement rapide. »

« Vous pouvez voir clairement l'objet en train d’émerger des collines avant de se retourner, comme s’il s’agissaitd’un aéronef ou d’un avion de combat. »

« Il ne lui faut qu’une seconde pour sortir de ces collines et ensuite passer près du drone. »

« Certains ont estimé sa vitesse à 400 ou 500 mph. »

La vidéo a connu un réel succès sur YouTube, puisqu’elle a été vue près de 300 000 fois.

Pour certains, la majorité des OVNI sont d’origine humaine et ils sont l’œuvre de programmes spatiaux ultra secrets.

D’autres pensent que l’OVNI filmé ce jour-là était une entité biologique capable de changer de forme.

Cette vidéo a été prise à seulement quelques centaines de kilomètres de la Zone 51, une base militaire hautement classifiée et accessible uniquement par l’armée de l’air américaine.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/754972/Alien-news-best-ufo-footage-area-51-conspiracy-meltdown-viral-video, 28 janvier 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: