jeudi 28 février 2019

Un OVNI rougeoyant filmé à Pratica di Mare


Le 26 janvier 2019, vers 20 heures, un OVNI rougeâtre et clignotant a été filmé à Pratica di Mare, situé dans la province de Rome, en Italie.

Cette observation a été faite par ufologues et passionnés au cours d’un événement organisé par le « Gruppo Skywatchers Convegno di Ufologia Città di Pomezia », une association dirigée par Francesca Bittarello. En effet, chaque mois ils organisent une séance d’observation du ciel à la nuit tombée dans l’espoir d’apercevoir des OVNI.

Cette nuit-là a porté ses fruits. Les passionnés ont observé une sphère lumineuse qui s’est matérialisée soudainement, sans aucun bruit. Elle était de couleur blanche opalescente.

« Les mouvements et la forme sphérique de cet objet excluent qu’il puisse s’agir d’un avion ou d’un appareil construit par l’Homme », souligne Mme Bittarello.

Francesca Bittarello est l’organisatrice d’un événement international consacré aux OVNI et baptisé « Ufology World », qui se déroulera les 11 et 12 mai 2019 à Lazio.

 

Source
https://www.adnkronos.com/fatti/cronaca/2019/02/28/avvistamento-ufo-pratica-mare-rete-video-oggetto-volante-non-identificato_YLxRnlHYnb44CDTY9O7wnO.html, 28 février 2019

Un adolescent de 14 ans a construit un réacteur nucléaire

Un adolescent de 14 ans a construit un réacteur nucléaire


Un écolier, âgé de 14 ans seulement, a construit un réacteur nucléaire à partir de pièces achetées sur eBay.

Jackson Oswalt, 14 ans, vit à Memphis dans le Tennessee. Il est la plus jeune personne à avoir construit un réacteur à fusion nucléaire en état de marche.

Le génie adolescent a déclaré à Fox News : « Le début du processus consistait simplement à apprendre ce que d'autres personnes avaient fait avec leurs réacteurs à fusion. »

« Après cela, j'ai assemblé une liste de pièces dont j'avais besoin. J'ai eu ces pièces sur eBay… »

« Souvent, les parties que j'ai réussi à achetersur eBay n'étaient pas exactement ce dont j'avais besoin. »

« Donc, je devrais les modifier pour pouvoir faire ce que je devais faire pour mon projet. »

L'appareil utilise 50 000 volts d'électricité pour faire tourner une bobine à une vitesse dix fois supérieure à celle des turbines à réaction.

Les parents de Jackson étaient heureux de soutenir son travail, mais il dit maintenant qu'il souhaite maintenant créer une organisation pour aider les jeunes dont les parents ne peuvent se permettre de soutenir leurs recherches.

Mais il faudra peut-être attendre un peu. Alors que l’appareil de Jackson a réussi la fusion nucléaire - combinant deux atomes de deutérium et émettant un neutron - personne n’a encore construit de réacteur à fusion générant plus d’énergie qu’il n’en utilise

« C’est pourquoi », admet tristement Jackson, « c’est pourquoi je ne suis pas milliardaire ».

Chris Oswalt, le père de Jackson, a déclaré qu’il avait laissé son fils travailler sur ce projet mais qu’il assurait sa sécurité en demandant à des experts de lui parler des risques liés au travail avec des systèmes électriques à très haute tension utilisant des matières radioactives.

La fusion nucléaire, le même processus que celui utilisé par les étoiles, pourrait un jour constituer une alternative propre et sûre aux combustibles fossiles et à la fission nucléaire. Selon les estimations scientifiques actuelles, une centrale de fusion nucléaire en état de fonctionnement devrait être construite dans les 30 à 60 prochaines années.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/761390/Nuclear-fusion-reactor-schoolboy-tennessee, 28 février 2019

Des fantômes hantent un restaurant dans l’État de New York

Des fantômes hantent un restaurant dans l’État de New York


Des fantômes hanteraient le restaurant Twisted Vine, situé dans le centre-ville de Derby, dans l’État de New York.

Nick Grossman est un voyant, chasseur de fantômes et fondateur de l’équipe d’enquêteurs paranormaux basée à Norwalk, et baptisée Ghost Storm.

L’équipe a passé la nuit samedi dans ce bâtiment vieux de 127 ans et situé au 285 Main Street. Les lieux abritaient autrefois la banque Olde Birmingham. Grossman a déclaré que l'esprit d'un banquier du 19ème siècle avait été remarqué, parmi d'autres phénomènes inexpliqués à l'intérieur de ce monument historique de la ville.

« Cet endroit est définitivement hanté », a déclaré Grossman. « Je crois que les esprits sont plutôt amicaux et aiment être là-bas. Les esprits sont un bonus intéressant pour le chiffre d’affaires du restaurant, ainsi que les pennes à la vodka qui vous épatera. »

Grossman et son équipe, ainsi que le propriétaire du Twisted Vine, Michael Picone, et certains employés du restaurant ont commencé leur aventure de chasse aux fantômes après la fermeture du restaurant à la nuit tombée.

L’équipe est venue équiper de caméras numériques et de caméras de vision nocturne et a commencé ses investigations à partir de 22h30 avant de plier bagages à 4 heures du matin. Ils espéraient saisir certaines des choses étranges rapportées par les clients et les employés.

Selon Grossman, ces histoires sont vraies.

« Ce fut un énorme succès », a déclaré Grossman. « Nous avons fait en sorte que le barman communique avec l'esprit en utilisant l'ampoule du bar. L'ampoule a ‘répondu’ à ses questions et à sa conversation en s’allumant et en s’éteignant à l'unisson. »

L’équipe a surnommé l’esprit avec qui il communiquait « Sam l’Esprit ».

« J'avais ma lampe de poche et j'ai mis Sam au défi de participer à un concours d'alcool, même si je ne bois pas. Je lui ai demandé de répondre en allumant ma lampe de poche », a déclaré Grossman. « J'ai allumé mon appareil photo avec le flash pendant 15 minutes et l'ai laissé enregistrer tout seul. Sam l'Esprit a fait tourner la lampe de poche autour de 360 degrés par deux fois. »

Grossman a dit qu'à un moment de la nuit, il avait senti un coup de coude et avait vu ce qui semblait être une petite fille. Plusieurs clients ont signalé avoir vu la silhouette d'un enfant à l'intérieur du restaurant.

Cette nuit a été particulièrement productive, selon Grossman. Il espère pouvoir organiser une tournée de chasseurs de fantômes à Twisted Vine afin que d’autres puissent également faire face aux événements étranges qui se déroulent là-bas.

Grossman a déclaré que les photos et les vidéos des résultats sont disponibles sur le site Web de l’équipe et également sur YouTube.

« Ghost Storm a de grands projets et nous ne nous arrêterons pas tant que nous n'aurons pas prouvé que le paranormal est réel et parmi nous », a ajouté Grossman.

Ghost Storm a été créé en 2004 et a enquêté sur de nombreux lieux supposés hantés sur la côte est, notamment le célèbre Duddleytown.

M. Picone croyait aux fantômes, même avant que Ghost Storm ne vienne le joindre. Il a déjà fait l'expérience d'activités surnaturelles dans son restaurant. Il a notamment vu des meubles bouger tout seul, l’esprit d’un vieil homme et des panaches de fumée inhabituels surgissant de nulle part.

Picone est resté au restaurant avec Ghost Storm jusqu'à environ 2 heures du matin et a déclaré que des fantômes du passé lui avaient rendu visite.

« Il y avait une photo montrant une silhouette sur la piste de danse, et à mon avis, elle ressemble fortement à Edward N. Shelton, le premier président de la (banque) », a déclaré Picone.

Picone ne craint pas les habitants surnaturels de Twisted Vine.

« Cela a été bon pour les affaires », a déclaré Pincone. « Cela a amené de nouveauxclientsainsi que des personnes que nous n’avions pas vues depuis longtemps au restaurant. Beaucoup de gens ont surnommé les lieux ‘The Valley’s Hidden Secret’ ».

Source
https://www.nhregister.com/news/article/Ghost-hunters-find-you-guessed-it-ghosts-13650196.php, 28 février 2019

Le fantôme d’Escobar filmé avant la démolition de son manoir


Le fantôme de Pablo Escobar aurait été filmé à l’aide d’une caméra dans les couloirs de son manoir de luxe de huit étages peu de temps avant sa démolition.

Le palais a été détruit le 22 février 2019 lors d'une cérémonie officielle organisée par le gouvernement à Medellín, dans le nord de la Colombie.

Le célèbre seigneur de la drogue et sa famille vivaient dans cette somptueuse demeure dans les années 1980.

Durant cette période, il construit une fortune estimée à 25 milliards de livres et fournit 80% de la cocaïne du monde.

Escobar est mort à la suite d’une fusillade avec la police le 2 décembre 1993.

Après la démolition, les autorités colombiennes souhaitent transformer le site en un parc commémoratif en l'honneur des quelque 46 000 victimes de la guerre de la drogue dans ce pays d'Amérique du Sud.

Cependant, au cours du processus de démolition, effectué avec 375 kg d'explosifs, des témoins ont affirmé avoir aperçu un fantôme volant dans un couloir.

Dans la vidéo, qui a été partagée sur les réseaux sociaux, on pouvait voir une silhouette blanche se promener entre une fenêtre et une grande entrée avant de flotter vers le haut et de disparaître au moment même où le bâtiment s'effondrait.

Les internautes ont immédiatement prétendu que ce personnage était un fantôme, beaucoup pensant que c’était peut-être l’esprit d’Escobar lui-même.

D'autres ont prétendu qu'il s'agissait d'un démolisseur qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Luz Adriana Martinez Gomez a commenté : « Ce n'est pas un ouvrier du bâtiment, c'est un fantôme. »

« Si c'était un travailleur, il n'aurait pas attendu l'effondrement du bâtiment [pour partir]. C'est un fantôme effrayé par tout ce bruit. »

Ivan Andres Vaca a déclaré : « Ce n'est pas un travailleur. Il y avait beaucoup d'énergie négative. Il pourrait s'agir de quelqu'un qui a été enterré là-bas. »

En mars 2018, le fantôme - supposé être celui de Escobar – a été vue devant l’une des fenêtres de ce manoir abandonné. Les images de cette apparition avaient été partagées sur les réseaux sociaux.

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/pablo-escobars-ghost-spotted-during-14056410, 28 février 2019

mercredi 27 février 2019

La magie égyptienne était pratiquée quotidiennement

La magie égyptienne était pratiquée quotidiennement


Les anciens Égyptiens se tournaient souvent vers la superstition et la sorcellerie pour soigner les maladies. Ils faisaient des rituels pour obtenir tout ce dont ils avaient besoin pour améliorer leur quotidien.

La croyance égyptienne ancienne en la magie est aussi connue que les merveilles architecturales, les dieux et les déesses de l’Égypte elle-même. Les premières civilisations ont essayé d’utiliser des sorts d’amour magiques pour séduire les gens et leur donner un sentiment de bonheur. Ils croyaient au pouvoir de la magie pour résoudre bon nombre des problèmes les plus courants liés à la santé, à l'amour et aux mauvais esprits.

Les gens croyaient que la sorcellerie et la magie égyptiennes apportaient des solutions à des problèmes difficiles.

Dans le documentaire « Ancient Civilisations » (« Les civilisations anciennes ») diffusé sur Amazon Prime et datant de 2007, le narrateur révèle que, lorsqu'un homme amoureux ne pouvait séduire sa bien-aimée, il « recourait à l'occultisme ».

Il a déclaré : « La magie a été utilisée pour soigner les maladies, conjurer le mauvais œil et invoquer l'amour. »

« Dans le papyrus magique, dont un fragment est conservé au British Museum, une potion magique est décrite pour gagner l'amour d'une femme. »

Il a ensuite révélé l’un des rituels que les anciens Égyptiens utilisaient : « Si vous souhaitez inciter une femme à poursuivre un homme avec une folle passion, prenez le corps desséché d'une souris musaraigne, mettez-le en poussière, mélangez-le avec le sang provenant directement de votre majeur, et placez le mélange dans un verre de vin. »

« Si vous donnez ceci à boire à une femme, elle tombera follement amoureuse de vous. »

Un autre papyrus égyptien ancien nous montre deux créatures ressemblant à des oiseaux, qui sont visiblement liées par un pénis, a été déchiffré. Il a révélé un sort magique d'amour.

« Le trait le plus frappant de [ce papyrus] est cette image », écrit Korshi Dosoo, conférencier à l'Université de Strasbourg en France, qui a récemment publié le papyrus dans le Journal of Coptic Studies.

M. Dosoo estime que ce document remonte à environ 1 300 ans, à une époque où le christianisme était largement pratiqué en Égypte.

« Le papyrus semble avoir été une page d'un texte plus grand, peut-être un manuel utilisé par un magicien », a déclaré M. Dosoo.

« Le texte fragmentaire rend difficile la détermination de l'utilisation exacte du sort ».

M. Dosoo a déclaré qu'il « pensait que cela pouvait être lié à l'amour, peut-être dans des cas complexes, comme un triangle amoureux, ou lorsqu'un homme était amoureux d'une femme avec laquelle il ne pouvait pas se marier ».

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1093195/egypt-pyramid-magic-love-spell-egyptian-witchcraft-spt, 27 février 2019

Un cerf zombie filmé aux États-Unis inquiète les scientifiques

Un cerf zombie filmé aux États-Unis inquiète les scientifiques


Un cerf ressemblant à un zombie a été filmé dans un jardin. Sa présence fait craindre l’émergence d’une maladie très contagieuse qui pourrait se propager chez l’homme.

Des wapitis, des cerfs et des orignaux en Amérique du Nord ont été touchés par la maladie, connue auparavant sous le nom de maladie débilitante chronique (MDC).

S'attaquant au cerveau, à la moelle épinière et à d'autres tissus sensibles des animaux, les victimes maigrissent rapidement avant de perdre leur coordination et de devenir agressifs.

Les experts n'ont pas encore exclu la possibilité que la maladie se propage à l'homme.

Des images terrifiantes sont apparues dans la presse, nous montrant une personne ayant vu, à proximité de lui, un cerf infecté.

Dans la vidéo, le cerf peut être vu dans un jardin la nuit.

Mais l'animal a de grosses bosses rouges sur tout le corps, et beaucoup sur le visage.

Le cameraman est choqué par l'état du cerf qui broute dans son jardin.

« Qu'est-ce qu’il a sur son visage », dit-il.

Lorsque le cerf se tourne vers le caméraman, on peut voir des bosses encore plus grosses sur le côté.

Une grosse excroissance pend sous la bouche du mammifère.

Cette vidéo a été prise par Javonte Wilson l’année dernière à Cleveland avant d’avoir été partagée sur Facebook.

Mais elle a récemment refait surface sur la chaîne YouTube Disclose Screen ‘The Grimreefar’, où les internautes se sont montrés horrifiés.

« On dirait la peste noire », a déclaré l'un d’eux.

Un autre a commenté : « Nous allons devoir les tuer. »

Tandis qu'un troisième se demande d'où la maladie tire son origine.

« Plus que probablement c’est une maladie provoquée par l'homme créée dans un laboratoire », a-t-il suggéré.

Mais d'autres ont fait remarquer que le Papillomavirus était plus susceptible de nuire au cerf, une maladie qui provoque la croissance de verrues sur son corps.

Les préoccupations concernant la « maladie du cerf zombie » se propagent en Amérique du Nord. Elles ont augmenté après que des cas aient été rapportés dans 24 États américains et dans deux provinces canadiennes.

La Tennessee Wildlife Resources Agency a déclaré que l'infection chez l'homme n'était pas à exclure.

Le représentant Matthew Cameron a déclaré : « Ce n'est pas un organisme vivant. Il se propage facilement et ne peut pas être éradiqué très facilement. Il se répand donc rapidement et facilement à cause de cela. »

« Tout ce que nous pouvons dire de mieux, et les recherches nous le montrent, c’est qu’un humain ne peut pas l’attraper en mangeant un animal infecté, c’est donc une bonne chose. »

« Cependant, le CDC [Centre for Infectious Disease] recommande de ne pas manger un cerf s’il est atteint de cette infection. »

Michael Osterhold, directeur du Center for Infectious Disease Research and Policy à l'Université du Minnesota, a appuyé ces affirmations.

Il a déclaré : « Il est probable que les cas humains de maladie débilitante chronique associée à la consommation de viande contaminée seront documentés dans les années à venir. »

« Il est possible que le nombre de cas humains soit substantiel et ne soit pas un événement isolé. »

« Les gens doivent comprendre la signification de cela. Nous ne pouvons pas attendre que les premiers cas arrivent. »

Les centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont sonné l'alarme encore cette année dans son rapport de 2019 après avoir découvert que le virus s'était propagé dans deux autres États depuis l'année dernière.

La CDC déclare sur son site Web : « Depuis 2000, la zone affectée par la MDC chez des animaux en liberté est passée à au moins 24 États, y compris des États du Midwest, du Sud-Ouest et des zones limitées de la côte est. »

« Il est possible que la MDC se répande également dans d’autres États dépourvus de systèmes puissants de surveillance des animaux, mais ces cas n’ont pas encore été détectés. »

« Une fois que l’infections’établit dans une zone, elle risque de rester longtemps dans cet environnement. Les zones touchées sont susceptibles de continuer à se développer. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/761172/Zombie-deer-filmed-fears-rise-fatal-disease-spread-humans-Cleveland-US-Facebook-video, 27 février 2019

Un énorme OVNI triangulaire a survolé Newcastle en 1999

Un énorme OVNI triangulaire a survolé Newcastle en 1999


Dean ‘Vern’ Garner, qui vit dans le nord de l’Angleterre, a gardé un secret pendant 20 ans. Il y pense souvent, mais n'en a presque jamais parlé, car il ne possède aucune preuve.

La mémoire lui est revenue très clairement récemment quand il a jeté de vieux journaux qu’il avait conservé pour faire de la peinture. L'un d’eux est malencontreusement tombé par terre.

Il contenait une histoire, publiée dans le Newcastle Herald en novembre 2017, sur ce qu’avait observé Geoff et Maree Masters. Dean n'avait pas découvert cette histoire jusqu’à ce moment-là.

Le couple avait raconté avoir observé un OVNI noir et massif en forme de triangle alors qu’ils se trouvaient dans leur cour à Edgeworth une nuit à la fin des années 1990.

Dean, propriétaire de Vern's Guitar Clinic à Wallsend, a vécu une expérience similaire.

« C'était en 1999, vers novembre. La nuit était chaude et cristalline. On pouvait voir les étoiles. Il n'y avait pas de brise », a-t-il déclaré.

Il vivait sur Grandview Road à New Lambton Heights au sommet d'une crête. Cette nuit-là, il faisait un barbecue.

Vers 23 heures, il était dehors et parlait à un ami de la nouvelle année à venir.

Soudain, ils ont pu voir « quelque-chose qui semblait être un feu, derrière des arbres ».

Ils ont également pensé que cela pouvait être un éclair.

« Puis cette lumière orange a commencé à se lever. Elle s'est élevée au-dessus des arbres d'eucalyptus », a-t-il déclaré.

« Nous pouvions le voir venir vers nous. J'ai dit : 'Nous sommes sur le point de découvrir ce qu'est cette chose'. »

« Nous étions absolument abasourdis. J'ai dit : ‘Qu'est-ce que c'est que ça ?’. Cette chose venait vers nous à une vitesse ne dépassant pas 25 km / h. »

« Il mesurait environ 30 mètres de haut, et se trouvait juste au-dessus du plus grand eucalyptus. »

« Au moment où il s’approchait de nous, les poils de notre cou et de nos bras se sont levés. Nous avons été profondément choqués. Nous ne pouvions pas croire ce que nous voyions. »

Un engin massif en forme de triangle volait alors au-dessus d'eux.

« Il voyageait si bas que vous auriez pu lancer un caillou et l’atteindre. Il était au-dessus de nos têtes », a-t-il déclaré.

« Quand nous nous tenions au-dessous, il n’y avait aucun doute sur ce que c’était. Nous avons tout de suite su que c’était un vaisseau extra-terrestre d’une autre planète. Il n’y a rien de tel sur notre planète. »

« Je n'avais jamais pensé voir un OVNI dans ma vie. Cela a semblé prendre une minute pour que l’ensembledu vaisseau passe au-dessus de notre maison. »

La lumière de l'engin brillait sur eux et sur la maison.

Les deux compères ont alors crié : « bonjour, bonjour ».

« Nous nous sommes sentis calmes, comme si nous ne courions aucun danger. C'était presque comme si le vaisseau dégageait une sorte de sérénité », a-t-il déclaré.

Il a précisé que l'OVNI avait cinq lumières, ainsi qu’une énorme lumière orange en son centre.

« C'était un peu comme l'intérieur d'une orange lorsque vous coupez une orange en deux », a-t-il déclaré.

La lumière orange elle-même, a-t-il dit, mesurait environ « les trois quarts de la taille d'un terrain de football ».

L'engin triangulaire était beaucoup plus grand.

Il semblait être fait d'une substance qu'il a comparée à du « verre noir ou du titane ».

« Cet objet était absolument énorme. Il était 50 à 100 fois plus grand qu'un 747 », a-t-il estimé.

« C'était un vaisseau énorme. Il semblait flotter dans les airs. Il n'y avait pas de moteur, pas de flammes, pas de son. C'était complètement silencieux. C'était absolument magnifique. »

« Cela venait d'un autre monde, d'un monde avancé [technologiquement]. Nous avions la nette impression que nous et tout ce qui nous entourait étaient filmés. Nous ne savions pas pourquoi, nous avions juste ce sentiment. »

Des observations similaires

Des OVNI triangulaires noirs ont été aperçus de nombreuses fois dans le monde entier.

Par exemple, entre 1989 et 1990, ce type d'OVNI a été signalé à plusieurs reprises en Belgique. Des témoins ont affirmé avoir vu de grands triangles noirs silencieux.

« Deux facteurs clés rendent la vague d'observations survenue en Belgique si intéressante pour les érudits et les sceptiques sur le phénomène OVNI. Le premier est le grand nombre de rapports de police. Le second est le réel intérêt officiel du gouvernement belge pour ces observations », a déclaré Michael Lauck.

Le major-général belge à la retraite, Wilfried de Brouwer, qui a supervisé l’enquête, a déclaré que près de 2000 observations auraient été rapportées. Dans un cas, deux policiers ont repéré un objet triangulaire avec trois projecteurs éclairant le champ qu’il survolait alors. En son centre se trouvait une lumière rouge clignotante.

Les sceptiques ont suggéré que ce type d'OVNI pourrait être un avion de surveillance de la United States Air Force développé dans le cadre d’un « Black Project », des projets hautement confidentiels.

Dean Garner, citant sa rencontre rapprochée du premier type, rejette cette suggestion. Il ne peut pas imaginer un avion militaire furtif aussi gros que celui qu'il a vu. Il ne comprend pas non plus pourquoi un engin militaire voudrait voler à basse altitude au-dessus de Newcastle.

Source
https://www.theherald.com.au/story/5918719/the-night-a-massive-black-triangle-ufo-flew-over-new-lambton/, 27 février 2019

Un chercheur affirme que les rêves peuvent être prémonitoires

Un chercheur affirme que les rêves peuvent être prémonitoires


Tout le monde rêve. Nous passons une grande partie de notre vie dans le royaume étrange des songes, qui possède ses propres personnages, ses intrigues, ses conflits et ses lois de la physique bien différentes du monde réel.

Pourtant, nous ne comprenons toujours pas vraiment les rêves. Il y a des théories, bien sûr. Une explication commune est que les rêves ne sont rien de plus que nos souvenirs à court terme s’intégrant à nos souvenirs à long terme. Cela semble logique, mais cela n’explique pas pourquoi 15 à 30% des gens disent avoir déjà fait des rêves précognitifs, c’est-à-dire rêver d’événements futurs avant qu’ils ne se produisent.

Julia Mossbridge est un célèbre neuroscientifique. Ses travaux à l'Université Northwestern au cours des 15 dernières années l'ont amenée à conclure que la précognition et les rêves précognitifs sont non seulement réels, mais feront inévitablement partie intégrantes de la société du XXIe siècle.

Dans un article écrit par le Dr Mossbridge pour le Daily Mail, elle dresse un bref historique de ses études sur la précognition et de ses expériences personnelles avec la précognition. Selon Mossbridge, elle et une équipe de chercheurs de la Northwestern University ont analysé les résultats de 26 expériences de prévision future publiées au cours des 32 dernières années. Toutes se demandaient s'il était possible à la physiologie humaine de prédire l'avenir. Le Dr Mossbridge explique :

« Notre recherche a conclu que la réponse à cette question était ‘oui’. Lorsque vous additionnez toutes ces expériences, il devint évident que le corps humain subit des changements avant que des événements importants ne se produisent. Il alerte notre esprit non conscient quelques secondes plus tôt de ce qui allait probablement se produire. »

Une expérience analysée a permis de vérifier si les personnes répondaient à des images stressantes avant de les voir. À l'aide d'un générateur de nombres aléatoires, on a montré aux participants des images « émotionnellement neutres » telles que des fleurs, puis une « image stressante » de quelqu'un braquant une arme à feu sur eux. L’expérience a révélé que les signaux de stress des participants étaient activés avant que le générateur de nombres aléatoires ne décide de leur montrer l’image du pistolet.

Mossbridge pense que cela se produit parce que le temps ne fonctionne pas comme nous le pensons :

« Selon notre expérience quotidienne, il semble que les événements du passé soient la seule chose qui puisse faire en sorte que quelque chose se produise à l'avenir - la cause précède toujours l'effet. Mais certains experts estiment qu’il existe de bonnes preuves que, s’il existe une causalité, les événements futurs peuvent causer des choses dans le passé. »

Rappelez-vous que la définition opérationnelle réelle du temps est « ce qui se lit une horloge ». Le temps est étrange.

Le Dr Mossbridge pense que d'importants événements futurs peuvent provoquer ce qu'elle appelle des « influences » qui ont une incidence sur le passé et ont un impact sur la physiologie et la conscience humaines. Elle explique que ces effets touchent le plus souvent les personnes dans leurs rêves :

« Pour la plupart des gens, ces mouvements se produisent sous la forme d’une activité nocturne du cerveau - un rêve. Les rêves précognitifs sont l'expérience psychique la plus fréquemment rapportée. Des recherches suggèrent que 15 à 30% des personnes en ont déjà fait l'expérience. Les événements qui y sont prévus semblent se produire environ 40% du temps le lendemain du rêve. »

Mossbridge poursuit en racontant un de ses rêves précognitifs, qui prédit exactement l'expérience qu'elle a eu alors qu’elle cherchait un appartement pour elle et son fils pendant son divorce.

« À l'époque, je cherchais un appartement pour mon fils et moi, et je rêvais que ma voisine, Maureen, louait un appartement qu'elle possédait au rez-de-chaussée. Dans le rêve, elle m'a même laissé choisir les couleurs de peinture. Ainsi, le lendemain, j'ai demandé à Maureen si elle connaissait des appartements à louer. Nous avions à peine parlé auparavant, mais comme prévu, elle avait un appartement au rez-de-chaussée et, comme il était en cours de rénovation, je pouvais choisir les couleurs si j’ai signé le bail immédiatement. »

Le Dr Mossbridge a également déclaré qu'elle pensait que cette capacité pouvait s’accroître avec la pratique, comme toute autre compétence, et qu'à mesure que ce phénomène sera mieux accepté, il se développera probablement une « économie précognitive », dans laquelle les personnes ayant des capacités précognitives pourront y faire carrière.

La divination était une vocation réelle, sinon respectable, à travers les âges, et comme tout ce qui est ancien finit par revenir à la mode, nous pouvions très bien voir des clairvoyants avec des écrans d’ordinateur et un logiciel d’analyse de données plutôt que des boules de cristal. Qui sait ce que l'avenir nous apportera ?

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/02/neuroscientist-claims-dreams-can-predict-the-future/, 27 février 2019

Le FBI veut collecter l’ADN de tous les citoyens

Le FBI veut collecter l’ADN de tous les citoyens


Le FBI est en train de créer une « nation de suspects » en souhaitant enregistrer l'ADN de chaque citoyen américain.

Le président Donald Trump a promulgué le Rapid DNA Act. Cette loi stipule que la police peut systématiquement prélever des échantillons d’ADN auprès de personnes arrêtées mais non encore reconnues coupables d’un crime.

La loi, qui a été signée en 2017 et qui entrera en vigueur cette année, obligera plusieurs États à connecter cette nouvelle technologie à Codis, la base de données ADN nationale contrôlée par le FBI.

Ces machines, qui sont portables et ont à peu près la même taille qu'une imprimante de bureau, devraient devenir un processus aussi courant que de prendre des empreintes digitales.

Mais John W. Whitehead du Rutherford Institute estime qu’il s’agit d’une sinistre avancée technologique qui fera de tout le monde un suspect.

Il a déclaré : «Le fait est que ces machinesn’ont pas fait leurspreuves. »

«Quand vous vous asseyez sur un banc dans un parc,vous perdez de votre ADN. La police peut maintenant s’en emparer et l’enregistrer dans une base de données ADN. S'ils trouvent une correspondance ou si une inconduite a eu lieu n'importe où, vous pourriez être accusé d'un crime que vous n'avez jamais commis simplement parce que vous vous êtes trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. »

«Même les personnes qui ne sont pas accusées de crimes graves pourraient avoir leur ADN enregistré. »

« Les personnes considérées simplement comme suspectes pourraient avoir leur constitution génétique stockées dans une base de données criminelles. »

John a ajouté que, jusqu’à récemment, le gouvernement était tenu de respecter certaines restrictions sur la manière, le moment et le lieu où il pouvait accéder à l’ADN de quelqu'un.

Mais maintenant, ce processus a été modifié avec la décision de la Cour suprême des États-Unis. Aujourd’hui, la vie privée se trouve plus que menacée.

John dit également que les hôpitaux prennent et stockent l’ADN des nouveau-nés souvent sans le consentement des parents.

De plus, les gens cèdent volontairement leur ADN à des sites tels queAncestry, exploités à des fins d’information par les autorités.

Les 50 États américains contrôlent tous leurs bases de données ADN, mais de plus en plus de données sont liées à la base de données du FBI.

John affirme que les gens ne devraient pas simplement faire aveuglément confiance au gouvernement ou à l’État, et qu’ils gens devraient poser davantage de questions.

Il a ajouté : «N'oubliez pas que le FBI avait un dossier pour faire tomber Martin Luther King, car il s'était opposé au gouvernement sur la ségrégation.»

«Ils ont également gardé un dossier sur John Lennon parce qu'il était contre la guerre au Vietnam. »

«Les membres du gouvernement ne sont pas des saints et le FBI ne l’est certainement pas. »

« Les gens doivent se lever et se révolter avant qu'il ne soit trop tard car nous nous dirigeons vers un État totalitaire orwellien. »

Source
https://thedailytruth.wakonda.guru/read/351/le-gouvernement-americain-veut-collecter-l-adn-de-tous-les-citoyens, 27 février 2019

mardi 26 février 2019

Elle filme un fantôme à l’intérieur de son pub hanté

Elle filme un fantôme à l’intérieur de son pub hanté


La propriétaire d’un pub vient de publier une nouvelle vidéo prouvant que son établissement vieux de 284 ans est véritablement « hanté ».

Ellie Boiling, la propriétaire du Dolphin à Littlehampton, dans le comté du Sussex de l’Ouest, a relevé le moment exact où ses caméras de sécurité ont révélé que son pub fantasmagorique étaient envahies par de terrifiants fantômes.

Dans les images de la vidéosurveillance, un client peut être vu attablé au bar quand la silhouette d’un fantôme apparaît derrière lui.

Il avance lentement vers lui avant de disparaître.

Ellie fait remarquer que le contour ombré autour de ces fantômes, permet de distinguer leurs bras, leurs jambes et leur visage.

Le client, un chasseur de fantômes, a même déclaré que la rencontre avec cette silhouette spectrale avait poussé ses croyances de sceptique dans leurs derniers retranchements. Il a avoué avoir été ébranlé par cette rencontre.

Ellie a déclaré : « C’était l’homme le plus sceptique que j’ai jamais rencontré dans ma vie. »

« Il était lucide, il n’était pas ivre ou quoi que ce soit. »

« Il m'a téléphoné et m'a dit : ‘Je viens de voir quelque chose passer devant moi, peux-tu regarder sur les images de tes caméras de surveillance pour voir ce que c'était ? »

« Je l’ai rembobiné et je me suis dit : ‘oh mon Dieu’ ».

« J'ai été choquée, je ne m'attendais pas à voir quoi que ce soit, je pensais que c'était peut-être un chien ou quelque chose du genre - mais ce n'était pas le cas. »

« Il était sceptique et il a été ébranlé par cette expérience. Toutes ses croyances semblaient s’être envolées. »

La propriétaire, âgée de 51 ans, affirme que les fantômes visitent régulièrement son pub.

Parmi ces esprits, il y aurait une ancienne cuisinière assassinée par son oncle violent ainsi que l'esprit malveillant de l'oncle lui-même.

Il y a aussi le spectre d’un homme en uniforme de la RAF (Royal Air Force), le fantôme d’une femme en blanc et un fantôme espiègle qui lance des pièces de monnaie de 20 $ contre ses clients.

Au fil des ans, Ellie a affirmé que les fantômes avaient poussé ses clients à fuir les lieux à la nuit tombée.

Les phénomènes de hantise à The Dolphin sont si graves qu’une pièce a même été fermée aux clients, a-t-elle affirmé.

Ellie dit que la pièce est hantée par le fantôme d’un enfant dont le portrait est conservé sur une vieille plaque photographique découverte dans le pub.

Elle a raconté qu’elle avait été effrayée par un inconnu mystérieux qui, un jour, est entrée dans le pub et a révélé que le surnom de l’établissement « The Dolly » était bien plus vieux qu’elle ne le pensait.

« J'ai appelé cette fille Little Dolly parce que tout le monde appelle mon pub The Dolly », a-t-elle déclaré.

« Il [l’homme] a dit : ‘Mon père a été propriétaire de ce pub il y a 100 ans et il a eu 14 enfants. Une, malheureusement, est morte de diphtérie, dans l’ancienne nurserie je crois, et elle s’appelait Little Dolly. »

« Et il m'a emmené sur sa tombe juste en haut de la route et elle était là. Elle s’appelait Ada Constance Parish et sa tombe porte au-dessus une inscription : ‘Little Dolly’ ».

« Je ne savais pas que c’était son nom. Je l’avais, sans le savoir, baptisé ainsi parce que c’était le surnom de mon pub. »

Pour Ellie, la réputation de son pub est bien méritée.

« Je suis une chasseuse de fantômes depuis 27 ans et je suis dans les parages », a-t-elle déclaré.

« Je fais beaucoup de chasses aux fantômes et je vais dans les maisons hantées des gens pour les aider - mais c’est de loin la hantise la plus active que je connaisse. »

L’histoire du pub elle-même remonte à 1735 et a accueilli des invités tels que Lord Byron, Oliver Reed et Benny Hill.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/760805/Ghost-news-stalks-punter-in-Britain-s-most-haunted-pub-chilling-cctv-video, 26 février 2019

Une femme de ménage photographie un fantôme

Une femme de ménage photographie un fantôme


Une femme de ménage prétend avoir vu un fantôme à l’intérieur de Westleigh House, une terrifiante maison abandonnée située à Clacton, dans le comté de l’Essex, en Angleterre.

Les photos, qu’elle a pris dans ce bâtiment, nous montrent une silhouette sombre et effrayante. La jeune femme a avoué avoir eu un « sentiment étrange » face à ces mystérieuses formes.

Susan Vousden a visité les lieux l'été dernier (en 2018) après avoir entendu des rumeurs selon lesquelles elle serait hantée.

Le bâtiment était autrefois utilisé comme espace de travail pour le conseil municipal du district de Tendring et est sur le point de devenir un parking.

Cependant, Susan, la femme de ménage, craint que les « hantises » persistent après la construction du parking.

Elle a déclaré : « Les cas de hantises sont censées être liés au sol, et si ces choses fantomatiques se poursuivent quand les gens y gareront leur voiture ? »

Susan, qui travaille pour le conseil municipal, s'est rendue à Westleigh House en août 2018 avec deux de ses collègues. Ils avaient entendu parler des rumeurs à propos de choses étranges qui apparemment se passaient à l'intérieur. Ils souhaitaient donc s’y rendre pour constater la véracité de ces phénomènes par eux-mêmes.

Ils ont obtenu l'autorisation et ont eu une heure pour se faire peur.

Une fois à l'intérieur, Susan s'est séparée des deux autres femmes. En effet, ces dernières avaient décidé de s’aventurer à l'étage, tandis qu’elle préférait rester au rez-de-chaussée.

Susan, âgée de 60 ans, avait décidé de prendre des photos sur son téléphone portable tout en se promenant, « au cas où quelque chose » se produirait sans qu’elle ne soit capable de le voir ou prête.

Elle a déclaré : « Les gens ont dit qu'ils entendaient des voix leur dire ‘bonjour’ et ‘au revoir’. Cela m'a toujours intrigué. »

Elle a ajouté : « Les deux dames sont montées pendant que je prenais des photos en bas. J'aime faire ça, prendre des photos de pièces vides. »

« Quand je les ai parcourues, je suis tombé sur cette photo avec une silhouette. »

« J'étais assez choquée, de même que les autres femmes de ménage, car il n'y avait rien dans les chambres, juste une table. »

Susan, qui vit à Holland-on-Sea et est originaire de Londres, se rend régulièrement à Clacton pour travailler. Elle dit avoir entendu des rumeurs sur les antécédents de la maison.

« J'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un hôtel datant de nombreuses années et qu'il avait fermé ses portes en 1965, et bien avant, c'était un endroit où les soldats pouvaient se rendre»

Elle a dit que la maison était « angoissante » à l'intérieur. Les deux autres femmes avaient ressenti un terrible froid dans certains coins au moment où elles montaient les escaliers. Ces frissons, inexplicables, sont souvent synonymes de la présence d’un esprit.

Ce n'est apparemment pas la première fois que ce genre de phénomène se produit dans cette propriété. Susan affirme que d'anciens conseillers municipaux lui ont dit qu'ils en avaient également fait l'expérience lorsqu'ils travaillaient à l'intérieur.

Photos : Les photos des mystérieuses silhouettes prises par Susan

Source
https://www.essexlive.news/news/essex-news/cleaner-saw-ghost-clactons-westleigh-2584784, 26 février 2019

Un extraterrestre photographié près d’une voiture en Floride

Un extraterrestre photographié près d’une voiture en Floride


Il y a quelques années, une mystérieuse photo est apparue sur les réseaux sociaux. Elle nous montrait ce qui ressemble étrangement à une entité extraterrestre. Beaucoup ont spéculé qu’il s’agissait simplement d’une manipulation numérique.

Cette photo, qui a fasciné un grand nombre d’internautes, nous montre un jeune garçon assis sur son siège auto. Juste derrière lui, on peut voir un terrifiant extraterrestre qui a de grands yeux semblables à ceux d’un insecte.

Est-ce quelqu'un qui porte un costume ou une sorte d'hybride humain extraterrestre qui se trouvait là par hasard ?

La photo a été publiée sur Reddit il y a environ 5 ans. Le message original a depuis été supprimé pour une raison quelconque. Un utilisateur a commenté en disant qu’il ne s’agissait là que d’une photo d’un panneau publicitaire situé en arrière-plan et représentant une femme portant des lunettes de soleil.

D’autres sont persuadés que cette photo a été truquée à l’aide de Photoshop. En outre, il pourrait s'agir d’une Paréidolie. Ce phénomène consiste à identifier une forme familière dans un paysage, un nuage, de la fumée ou encore dans une tâche d’encre.

Par exemple, certains ont affirmé avoir vu « Jésus » dans des nuages ou la silhouette d'une personne sur la Lune. Dans ce cas présent, des gens ont pensé que cela pouvait être une sorte de brouillard créant un curieux effet.

Malgré les sérieux doutes qui subsistent, Greg Newkirk, du site Internet Week In Weird, a interviewé la personne qui a posté cette photo afin de lui poser quelques questions sur.

La personne, qui a tenu à conserver son anonymat, a déclaré : « Elle a été prise à Melbourne, en Floride… elle n’avait pas remarqué la présence de ce visage au début. Elle était du côté de ce que l’on appelle le ‘Tropical Trail’… Je suppose qu’il s’agit d’une longue route dans cette région. Ils ont dû s'y arrêter parce que la voiture était en surchauffe et qu'elle essayait de calmer son neveu dans cette situation… elle ne mentirait pas, elle est tellement paniquée, elle ne roulera plus sur cette route »

La route mentionnée dans ce récit est un long tronçon qui relie l’île de Merritt à Satellite Beach en Floride. En particulier, cet endroit a eu son lot d’histoires paranormales et a été le théâtre de d’autres observations étranges. Il y a beaucoup de choses surnaturelles comme celle-ci qui apparaissent parfois.

La plupart du temps, ce genre d’histoire s’avère être des canulars, mais il arrive parfois que certaines d’entre elles soient assez discutables. Cette photo demeure vraiment étrange. Si c'est une entité extraterrestre, alors peut-être observait-il ce groupe de personnes pour en savoir plus sur nous …

Source
https://www.freaklore.com/friend-photographs-alien-entity-from-inside-of-car, 26 février 2019

Le Sphinx avait autrefois la tête d’un lion selon des égyptologues

Le Sphinx avait autrefois la tête d’un lion selon des égyptologues


Le Grand Sphinx de Gizeh en Égypte avait, peut-être, à l’origine le visage d’un lion, selon une équipe britannique qui affirme avoir résolu l’une des énigmes les plus mystérieuses de l’histoire en 2008.

Le Sphinx en Égypte aurait pu, à l’origine, avoir le visage d’un lion, et il pourrait être beaucoup plus ancien qu’on ne le pensait, comme le suggèrent des investigations menées par un géologue britannique. Les égyptologues ont longtemps fait valoir que le monument situé à l'extérieur du Caire, qui avait une tête de pharaon et un corps de lion, avait été construit peu de temps après la première pyramide - il y a environ 4 500 ans.

Cependant, le géologue anglais Colin Reader - qui s'intéresse à l'Égypte ancienne et qui est également secrétaire de la Manchester Ancient Egypt Society - a découvert que l'érosion produite par la pluie sur l'enveloppe du Sphinx donne à penser qu'il a été construit bien des années auparavant.

M. Reader a déclaré : « Un palais englouti sur le plateau de Gizeh fournit une preuve supplémentaire de l'existence d'activités [humaines] dans la région avant la construction des pyramides. »

« Son style suppose qu'il est plus vieux que les autres tombes du site. La tombe aurait été adaptée et embellie par les habitants de la région. »

Les experts en effets visuels ont utilisé les données de recherche pour recréer le monument tel qu'il aurait pu être dans un documentaire diffusé sur Channel Five en 2008 et intitulé « The Secrets of Egypt » (« Les Secrets de l'Égypte », en français).

Le documentaire révèle que les chercheurs ont découvert que le corps et la tête du Sphinx étaient disproportionnés, ce qui suggère qu'il n'avait, à l'origine, pas la tête d’un pharaon.

L’architecte historique Jonathan Foyle, qui a travaillé avec M. Reader sur le projet, a déclaré : « La tête et le corps étaient extrêmement démesurés. »

« La raison en est peut-être que le Sphinx avait à l'origine une tête totalement différente - celle d'un lion. »

Selon cette théorie, « la statue a ensuite été resculptée pour être modelée sur la tête de Khéops ».

Pour les premiers égyptiens, le lion était un symbole de pouvoir beaucoup plus puissant que le visage humain.

Étant donné que le monument a déjà le corps d'un lion, il est logique, pour les experts, qu'il avait également à l'origine une face de lion.

Au début de l'histoire de l'Égypte, des lions vivaient dans la nature sauvage de Gizeh et ses environs.

La plupart des égyptologues pensent que le Grand Sphinx possède une certaine ressemblance avec le roi Khéphren.

D’autres pensent également que c’est Djédefrê, le frère aîné de Khéphren, qui a construit le Sphinx en hommage à son père Khéops.

Le géologue Robert Schoch a conclu que « le Sphinx doit être beaucoup plus vieux qu'on ne le croit aujourd'hui après une enquête entreprise dans les années 1990 ».

M. Schoch a fait valoir que l'altération particulière trouvée sur le corps du Sphinx et le « fossé » autour duquel le monument avait été creusé présentait des caractéristiques qui ne pouvaient être causées que par une érosion hydrique prolongée.

M. Schoch affirme que l'érosion hydrique que le Sphinx a connue indique une date de construction au plus tard le 6ème millénaire avant notre ère ou le 5ème millénaire avant notre ère, deux mille ans au moins avant la date de construction largement acceptée et 1 500 ans avant la date de début acceptée de la civilisation égyptienne.

M. Reader conclut que « le Sphinx n'a que quelques centaines d'années de plus que la date traditionnellement acceptée. On croit que le Sphinx était un produit du début de la période dynastique ».

Étant donné que ces conclusions exigent une nouvelle datation du Sphinx avant la construction de grands monuments, cette théorie n'a pas été acceptée par les égyptologues traditionnels.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1091417/egypt-shock-giza-pyramid-sphinx-lion-face-theory-spt, 26 février 2019

lundi 25 février 2019

Plusieurs étranges lumières observées à Calais

Plusieurs étranges lumières observées à Calais


Le samedi 23 février 2019, à la nuit tombée, plusieurs OVNI lumineux ont été observés dans le ciel au-dessus de la ville de Calais dans le nord de la France.

Le témoin, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a pu photographier le phénomène avant d’envoyer ses clichés aux journaux locaux dans l’espoir d’obtenir une réponse quant à ce qu’il a observé.

La photo nous montre deux objets, visiblement sphériques et de couleur blanche, qui semblent flotter dans les airs.

Le témoin n’a pas donné d’autres détails concernant les caractéristiques de ces objets, comme leur vitesse, par exemple.

Quelques heures après les faits, le journal Nord Littoral a lancé un appel sur sa page Facebook. Certains internautes sont convaincus que ce n’étaient que des lanternes. Dorothée a ainsi expliqué :

« Nous en avons récupéré une qui n’a sûrement pas fonctionné et qui est tombée devant chez nous à Blériot hier (samedi) soir, il était 19h environ. »

Source
http://www.nordlittoral.fr/120073/article/2019-02-25/boule-de-feu-meteorite-ovni, 25 février 2019

4 témoins observent un OVNI dans le nord de l’Italie

4 témoins observent un OVNI dans le nord de l’Italie


Au moins 4 témoins différents ont signalé la présence de lumières dans le nord de l’Italie. Ces OVNI effectuaient des cercles au-dessus des terres. Etaient-ils à la recherche de quelque-chose ?

Au siège du C.R.E.A. (« Centro di Ricerca Esistenza Aliena », ou, en français « Centre de Recherche sur les Extraterrestres », anciennement A.R.I.A.), plusieurs rapports ont fait état d’étranges phénomènes lumineux qui sont apparus dans la soirée du mercredi 20 février 2019. Au moins 4 témoins différents ont contacté l'ufologue savonois Angelo Maggioni pour signaler la présence de ces mystérieux engins lumineux qui ont tournoyé circulairement dans les airs.

Selon la description des témoins, qui ne se connaissent pas mais qui résident tous dans la ville de Savone ou dans les environs, les lumières étaient intenses et ressemblaient à des phares qui s’étaient tournés pour former un cercle. Ces lumières se trouvaient dans le secteur du mont Madonna degli Angeli. Cette histoire a attiré l'attention de l'ufologue savonais qui a toujours été convaincu qu'il existe une base extraterrestre près du fort. Depuis 2010, l'ufologue a continuellement enregistré des passages d'objets volants non identifiés en direction de la montagne. L'un de ces cas a même été abordé lors de l’émission « I Fatti Vostri » présentée par Giancarlo Magalli en novembre 2013.

Sans aucun doute, cette montagne connaît une forte activité de présences mystérieuses et probablement l’épisode de 1974, au cours duquel un prétendu accident d’OVNI s’est produit au large de l’île de Bergeggi, n’a pas été étranger à cette sinistre réputation. L’expert pense même que ce crash est relié à la base extraterrestre hypothétique qui se trouverait sur cette montagne. Les témoins de mercredi soir sont certains que d’autres ont peut-être remarqué le phénomène, même s’ils n’ont pas été en mesure de photographier ou de filmer l’événement. Ils sont tous certains que c’était un OVNI.

L'ufologue n’a pas encore donné ses conclusions pour l'instant puisqu’il n’a pas pu examiner d’éventuelles photos et / ou vidéos qui auraient pu être prises ce soir-là. Toutefois, il considère qu'il est significatif que 4 personnes différentes (trois hommes et une femme) aient été témoins du même phénomène et qu'aucun des quatre n'ait reconnu les objets comme étant conventionnels.

Toute personne ayant observé, photographié ou filmé le phénomène de mercredi soir peut envoyer ses images et son témoignage à l’ufologue Angelo Maggioni, représentant le C.R.E.A, à l'adresse électronique suivante :

inforicercaaliena@gmail.com

Photo : L'ufologue Angelo Maggioni / Savona News ©

Source
http://www.savonanews.it/2019/02/22/leggi-notizia/argomenti/al-direttore-3/articolo/savona-strani-fenomeni-luminosi-nella-zona-del-monte-madonna-degli-angeli-segnalati-allufologo-ang.html, 25 février 2019

Un chasseur de fantômes a filmé une preuve de la vie après la mort

Un chasseur de fantômes a filmé une preuve de la vie après la mort


Un chasseur de fantômes originaire du comté des Cornouailles (au sud-ouest de l’Angleterre) est convaincu qu'il possède la preuve de la vie après la mort. Il aurait pris une vidéo dans laquelle on peut voir des silhouettes fantomatiques « sortir d'une tombe ».

Mark Davies, 47 ans, a demandé à « n'importe quel expert » de prouver que sa vidéo ne montre pas de véritables esprits sortant d'une tombe contenant les corps de deux femmes au cimetière de Falmouth.

Il a confié à Cornwall Live qu'il dispose probablement de la meilleure preuve au monde d'une activité paranormale authentique. Ces images incroyables ont été filmées la semaine dernière.

« Je fais cela [la chasse aux fantômes, NDLR] depuis deux ans maintenant et je n'ai jamais rien vu de tel. »

Mark a monté la vidéo en 16 minutes et espère que cela forcera les enquêteurs paranormaux à en prendre connaissance.

Mark a déjà paru dans les nouvelles locales après avoir parlé de sa rencontre avec une créature mystérieuse qu'il a décrite comme un « extraterrestre » ou un « démon ».

Il a dit : « C’est fou. Il y a un certain nombre de choses qui se passent et j’ai édité la vidéo pour mettre au premier plan la tête visible sur la tombe. »

« À gauche de la tombe, il y a aussi des silhouettes qui sortent et vous pouvez voir un orbe qui bouge. »

« Un objet d’aspect solide marche clairement pendant deux secondes, puis disparaît dans une sorte de brouillard blanc. »

« J'invite tous les experts à réfuter ces indices, car ils constituent le summum de la preuve qu’il existeune vie après la mort. »

« Vous pouvez voir les visages sortir de la tombe et quelque chose se passe. Une boule de coton ou quelque chose flotte au-dessus des tombes, c’est de l’ordre du psychique»

Mark dit, que comme la météo devient plus clémente, il compte sortir davantage et enquêter plus fréquemment sur l’activité paranormale qui se déroule dans les Cornouailles.

Il ajoute : « C’est une preuve de la vie après la mort et j’espère pouvoir en parler dans les actualités nationales afin que les personnes les plus importantes dans le domaine du paranormal puissent le remarquer. »

« Visuellement, c'est aussi clair que le jour et la preuve la plus concrète que vous puissiez obtenir. Je voulais juste une preuve visuelle pour montrer aux gens et je l'ai maintenant. »

Mark dit qu'il ne fait pas attention aux sceptiques et veut juste se concentrer sur son travail.

Il dit que sa prochaine étape consiste à rechercher pourquoi les esprits semblent être coincés dans ce cimetière.

Il a déclaré : « Je vais utiliser la radio spéciale permettant la transcommunication pour les aider à traverser. Les esprits doivent être réconfortés et savoir qu’ils ne seront pas jugés. »

« Ils ont juste besoin de se pardonner et de rentrer chez eux. »

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/ghost-hunter-claims-worlds-best-14048489, 25 février 2019

Le cadavre d’une baleine découvert dans la jungle Amazonienne

Le cadavre d’une baleine découvert dans la jungle Amazonienne


Une baleine à bosse a été retrouvée morte dans la jungle amazonienne à des kilomètres de son habitat naturel. Cet événement a laissé perplexe les experts brésiliens.

Le mammifère marin de 10 mètres de long (36 pieds de long) a été découvert au milieu du sous-bois de l'île de Marajo au large de la plage d'Araruna, à l'embouchure du fleuve Amazone.

Les scientifiques pensent que la créature est morte en mer et a peut-être atterri dans cette région boisée après que la mer agitée et les marées hautes l'aient jetée à l'intérieur des terres, loin de l'océan.

Dirlene Silva, du département de la santé, de l'assainissement et de l'environnement (Semma), a déclaré au journal brésilien O Libéral : « Nous n'avons trouvé la baleine qu'à cause de la présence d'oiseaux de proie en train de la dépouiller. »

« Les vautours ont été aperçus tournant autour de la carcasse qui a été retrouvée cachée dans la brousse à une certaine distance de la mer. »

Une équipe du Semma s'est rendue dans la région pour inspecter les restes, qui sont supposés être ceux d’un baleineau de 12 mois, et pour rassembler des informations qui pourraient aider à expliquer le crash de cette créature aquatique dans la jungle.

La vidéo, prise le vendredi 22 février 2019, montre le mammifère dans une mangrove marécageuse entourée d'arbres, sans aucun signe visible de blessure.

Des biologistes de l’Institut Bicho D’agua ont été convoqués pour recueillir des échantillons médico-légaux afin de déterminer la cause du décès.

Ils croient que l'animal massif, qui mesure six pieds de large, était déjà mort quand il a été transporté par d'énormes vagues jusqu'à son lieu de repos anormal.

Renata Emin, présidente et spécialiste de la marine pour ce projet, a déclaré : « Nous ne savons toujours pas comment il a atterri ici, mais nous supposons que la créature flottait près du rivage et de la marée. Celle-ci a été assez considérable au cours de ces dernières jours.Elle aurait donc été ramassée puis projetéepar la marée à l'intérieur des terres, dans la mangrove. »

« Parallèlement à cet exploit étonnant, nous sommes déconcertés par le fait qu’une baleine à bosse puisse se trouver sur la côte nord du Brésil en février, parce que c’est un événement très inhabituel. »

Selon l'expert, des baleines à bosse sont normalement observées à Bahia, sur la côte nord-est, entre août et novembre. C'est une zone de reproduction et de mise base bien connue. Ensuite, ils migrent en Antarctique pour se nourrir.

Le biologiste a déclaré : « Les baleines à bosse ne se rendent généralement pas dans le nord. Nous en avons enregistré une dans la région il y a trois ans, mais c'est rare. »

« Nous pensons qu'il s'agit d'un baleineau qui a peut-être voyagé avec sa mère et qui s'est probablement perdu ou séparé au cours du cycle migratoire entre les deux continents. »

Les chercheurs ont indiqué qu’il n’existait aucune raison expliquant sa mort, seule une autopsie déterminera la cause du décès.

Emin a ajouté : « En fonction de l'état de décomposition, certaines informations peuvent déjà avoir été perdues. »

« Nous collectons autant d'informations que possible et identifions les marques et les blessures sur son corps pour voir si elle a été prise dans un filet ou si elle a été heurtée par un bateau. »

Les scientifiques prévoient également d'ouvrir la carcasse, de collecter des échantillons de parasites et des preuves des muscles qui seront envoyés aux laboratoires pour analyse afin de détecter la présence d’une éventuelle maladie.

On pense que l'animal coincé peut avoir été échoué depuis plusieurs jours avant d'avoir été finalement retrouvé.

Accéder aux vestiges s'est avéré difficile. Il a fallu deux tentatives pour atteindre le site. La première a été entravée par les eaux marécageuses de la mangrove.

L'examen devrait durer jusqu'à dix jours.

Pour le moment, il n’est pas prévu de retirer l’animal marin en raison de sa taille, de son poids et de son emplacement.

Les chercheurs ont plutôt l'intention d'enterrer une grande partie de la carcasse et le squelette sera envoyé au musée d'histoire naturelle de Goeldi à Belém pour des études futures.

Photos : SEEMA / FocusOn News

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/mystery-humpback-whale-found-dead-14048481, 25 février 2019

dimanche 24 février 2019

Un homme enlevé par les aliens en 1963 à Paris

Un homme enlevé par les aliens en 1963 à Paris


Le 1er mars 1963, un homme roulait sur une autoroute dans les environs de Paris, en France. Soudainement, il aurait constaté la présence d’un immense OVNI planant au-dessus de sa voiture après s’être étrangement assoupi. A-t-il été enlevé par des extraterrestres ? Son récit, édifiant, nous font penser que c’est le cas.

Témoignage :

« En France, dans l'armée. Je conduisais sur une autoroute avant de mystérieusement m’assoupir. Puis je me suis réveillé. J'étais toujours dans les vapes, mais il y avait un très gros vaisseau flottant au-dessus de ma voiture, qui était alors enveloppée de brouillard. Je pensais tout d'abord que j'étais dans une zone de péage. Juste au moment où je me suis rendu compte de ce que c’était, ce vaisseau a monté droit et en deux secondes il n’avait plus que la grosseur d’un pois avant de disparaître. En vol stationnaire, il était éclairé de toutes parts par des lumières multicolores uniques. Quarante-cinq ans plus tard, mon oreille s’est enflammée au niveau lobe. J’ai alors demandé à ma femme de la regarder. Elle a dit qu'il y avait quelque chose dedans et a sorti deux objets ronds d'environ un pouce de long légèrement plus grands qu'une mine de crayon en bois de couleur vert foncé avec une bande noire tout autour. La première chose que j'ai dite a été de les jeter. Pourquoi ? Je ne sais pas. C’est comme si j’avais été programmé pour les jeter. Les objets étaient linéaires et je n’ai jamais senti ou pensé que c’étaient là. »

Le 16 février 2019, un couple de touristes prenaient des selfies juste à côté de la Tour Eiffel. Sur l’une des photos prises ce jour-là, ils ont découvert un OVNI sphérique.

Photo : Jardin des Tuileries à Paris, par Jean-Christophe BENOIST — Travail personnelCC BY 2.5Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/98695, 24 février 2019

La fin du monde serait pour 2028 selon plusieurs spécialistes

La fin du monde serait pour 2028 selon plusieurs spécialistes


Des indices cachés dans la Bible indiqueraient que Jésus-Christ reviendra sur Terre et déclenchera l'Apocalypse à l’échelle mondiale en 2028.

Un certain nombre de groupes qui tente de prédire à la date à laquelle se produira l'Armageddon ont affirmé que tous les signes montraient que la fin était imminente et qu’elle se produirait dans neuf ans.

Un groupe, qui s'intitule « 2028 The End » - affirme qu'il n'y a pas que la Bible qui nous fournie des indices pointant sur cette année fatidique. Des équations mathématiques réalisées ont également indiqué 2028.

En se référant au Livre de Matthieu, ils déclarent que, bien qu'ils « ne connaissent pas le jour ni l'heure exacts du retour de Jésus-Christ sur notre calendrier grégorien », il est « prévu pour la fête des Trompettes en 2028, qui est la période où reviendra le Christ. Il sera alors juste aux portes’ [de notre monde]. »

Le groupe a également déclaré que la science étayait ses prédictions concernant l’Armageddon.

Il existerait « des preuves scientifiques qui étayent » les théories selon lesquelles le monde n’a que 6 000 ans. En outre, il existerait « des preuves matérielles du déluge mondial de Noé et de la vie qui existait auparavant, et qui existe encore aujourd’hui ».

Cette théorie biblique est soutenue par d'autres groupes chrétiens conspirationniste.

Un site Internet consacré à la fin du monde estime qu'il existe « une preuve biblique indéniable que Jésus-Christ reviendra sur la planète Terre exactement 2 000 ans après l'année de sa mort ».

Il est écrit : « Le plus grand indice prophétique biblique que Dieu ait donné à l’humanité pour l'aider à déterminer l'année du retour de son fils, Jésus-Christ, sur la Terre est qu’il reviendra au cours des 2 000 ans qui suivent sa mort sur la croix (pas un an avant ou après). »

Dès lors, ils affirment que ce sera pour 2028.

Ce qui est troublant c’est que cette date a déjà été avancée par certains comme une date possible pour la fin du monde.

L'année dernière, la NASA avait révélé qu'un astéroïde dévastateur pourrait potentiellement toucher la Terre en juin 2028.

On pense que la Terre ne sera pas touchée par cette roche spatiale d'un kilomètre de large, mais les scientifiques craignent qu'elle ne change finalement pas de trajectoire. Ils pensent également qu’elle causerait des dégâts considérables si elle venait à percuter notre planète.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/760508/jesus-second-coming-2028-end-of-the-world-bible-theories, 24 février 2019

Une mystérieuse momie découverte dans le désert mexicain

Une mystérieuse momie découverte dans le désert mexicain


Selon un journal local, le cadavre d’un étrange humanoïde a été découvert dans l’État de Chihuahua, dans le nord du Mexique. Il y a peu d’information sur cette créature et le mystère qui l’entoure reste, à ce jour, intact.

Cette carcasse d'aspect humanoïde ressemble presque à une partie d’un animal. À ce jour, personne n’a pu établir ce que cette chose pourrait être exactement. Ce mystérieux cadavre semble être asséché par le temps. Les restes momifiés proviendraient d'une partie d'un lac qui s’est tari et qui se trouve au nord de Chihuahua.

Cette momie à la fois particulière et inhabituelle a commencé à apparaître sur Facebook en 2016. Une personne parmi beaucoup d'autres a publié cette photo en se demandant ce qui c’était. Ce sont plusieurs pêcheurs qui ont visiblement rapporté cette découverte. L'un d'entre eux était Gonzalo Gardea. Lui et plusieurs de ses compères ont découvert plus tard des restes momifiés qui ont été emportés dans le lac La Boquilla, situé dans la municipalité de Valle de Zaragoza.

C'est la seule photographie connue de ce cadavre humanoïde à l’aspect mystérieux. Selon certains, il pourrait s’agir d'une sorte de projet artistique : ainsi un artiste l'aurait laissé là-bas, pour attirer l'attention. Si c'est autre chose, qu'est-ce que cela pourrait être ?

Il y a eu d'autres découvertes dans le désert de Chihuahua. Ainsi, ont été trouvé dans la région : un ara écarlate (un oiseau tropical qui ne vit pourtant pas dans la région désertique du Chihuahua), une courge, des textiles, une peau de daim travaillée, un panier en spirale et un épi de maïs.

Peut-être que ce mystérieux cadavre momifié est lié à ces autres découvertes, mais ce n’est que pure spéculation à ce stade. Il pourrait y avoir un lien avec « The Lemon Grove Mummies », des momies découvertes dans le garage californien d’un habitant. À l'origine, ces momies se trouvaient dans une grotte située à Chihuahua, au Mexique.

Les datations de trouvailles telles que celles-ci peuvent souvent s'avérer difficiles. La datation au carbone, qui est l’une des méthodes utilisées, sert souvent à déterminer l’âge des restes et autres artefacts trouvés dans le passé.

La plupart du temps, les découvertes archéologiques sont le résultat de nombreuses recherches planifiées. La personne qu a pris la photo de cette momie inconnue n'avait aucune idée de ce que c’était, ni de l’importance de sa découverte. Peut-être que cette momie sera enfin étudiée et que de plus amples informations seront dévoilées.

Source
https://www.freaklore.com/unidentified-humanoid-mummy-found-in-mexico, 24 février 2019