jeudi 31 mai 2018

Un OVNI fait d'étranges dessins lumineux en Alsace


Le 9 juin 2012, à 02h30 du matin, une lumière non identifiée a été observée et photographiée à plusieurs reprises au-dessus de Riedisheim, une ville située en Alsace, dans l'Est de la France.

Témoignage :

« Bonsoir, je vous partage les photos que j'ai pris vers 2h30 du matin en 2012 devant chez mes parents. Ces lumières venaient d'un axe sud et se dirigeaient vers le nord. Elles devenaient rouge/blanche puis faisaient ces magnifiques dessins dans le ciel.

Chose importante, c'est devant le canal du Rhône au Rhin à Riedisheim, c'était en plein été et d'habitude nous entendions toujours les animaux, mais là, un silence de mort. Cette observation a duré plus d'une heure. J'ai comme témoins mon ami auquel je peux vous donner ces coordonnées, mes parents et quelques voisins.

J'avais contacté le GEIPAN qui m'a fait tourner en ridicule en précisant qu'il s'agit de lanternes thaïlandaise. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements, en l'attente de votre veuillez agréer mes sincères salutations. »

Source
http://www.ufostalker.com/event/92346

, 31 mai 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: