vendredi 18 mai 2018

Un OVNI brillant filmé à Gratangsfjellet en Norvège


Le 16 mai 2018, un OVNI a été observé au-dessus de la municipalité de Gratangsfjellet, en Norvège. Quelle est l'origine de ce mystérieux phénomène lumineux ?

Svein Inge Lundli, qui vit à Nykvåg situé dans l'archipel de Vesterålen, a affirmé avoir vu, de ses propres yeux, ce phénomène étrange.

« J'étais sorti pour fumer dehors et j'ai regardé le ciel. Il y avait quelque chose de monstrueux dans le ciel bleu. Cela ressemblait à un simple point. Finalement, j'ai vu quelque chose qui brillait dans le ciel. Au départ, je pensais que c'était une étoile. »

La femme de Lundli a avoué ne pas croire à la théorie des étoiles. Pour lui, il était beaucoup trop gros et brillant. L'homme a zoomé sur l'objet avec un objectif 2000mm et a pu obtenir une image plus claire de cet OVNI.

Le témoin a décidé de publier sa vidéo sur Facebook afin que quelqu'un puisse lui fournir une explication convenable.

« On m'a dit que c'est un ballon météo, et je pense que c'est vrai. Je ne crois pas aux OVNI, bien qu'il pourrait y avoir beaucoup de choses entre le ciel et la Terre. »

Un internaute a avancé qu'il pourrait s'agir d'un ballon suédois lancé depuis la base d'Esrange (une base de lancement de ballons et de fusées-sonde) située à Kiruna.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce ou non un OVNI ?

Visionner la vidéo

Source
https://www.ht.no/nyheter/2018/05/18/Se-nærbilde-av-UFO-en-alle-snakker-om-16725461.ece, 18 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: