jeudi 17 mai 2018

Un poltergeist filmé dans un stade de football argentin


Un garde patrouillait de nuit lorsqu'il a filmé ce qui semble être un poltergeist. Il a vu, de ses propres yeux, la porte d'un vestiaire s'ouvrir toute seule dans un stade de football désertique. Son appareil a aussi filmé quelque chose de cauchemardesque.

Cette terrifiante vidéo nous montre Raul Arguello, âgé de 32 ans, en train de descendre un escalier dans le stade Tomas Adolfo Duco situé à Buenos Aires, en Argentine.

« Il est 23h et c'est la troisième fois que j'entends ce bruit », peut-on l'entendre dire en espagnol.

« Je ne sais pas ce qui se passe mais je vais le filmer pour montrer aux gens et afin qu'ils me croient parce que cela ne m'est jamais arrivé auparavant. »

« C'est terrifiant. »

Au moment où Raul a atteint le bas de l'escalier, le son étouffé s'intensifie pour devenir un vacarme assourdissant.

Il tourne à droite pour entrer dans une pièce brillamment éclairée - où une porte de vestiaire s'ouvre et se ferme brusquement à plusieurs reprises apparemment de son propre gré.

Ensuite, il ramasse une barre de métal reposant sur un mur et s'avance avec hésitation là où se déroule ce spectacle intimidant. L'homme pétrifié pousse alors la porte et fait irruption dans la pièce.

« Je ne vois personne ici », déclare Raul d'un ton paniqué.

« Comment quelque chose d'invisible peut provoquer cela ? C'est la troisième fois que je suis entré ici à cause de ce bruit et il n'y a jamais rien ... personne. »

Le garde fait le tour du vestiaire afin de prouver qu'il n'y a rien.

Mais quand il pose brièvement la caméra sur un banc sur le mur situé à l'extrême droite, une silhouette fantomatique passe à l'action et des volutes apparaissent à l'écran de gauche à droite, avant de finalement disparaître dans le mur.

Raul ne voit pas de ses propres yeux ce spectacle mystérieux, mais dit : « Oh mon Dieu, je vais partir. »

« Je veux m'en aller. »

Ce père de deux enfants décide enfin de sortir de cette pièce hantée. Il a indiqué qu'il a été si stressé par cette rencontre fantomatique qui s'est produite le 3 avril 2018, qu'il a démissionné et a trouvé un autre travail dans la sécurité.

Les responsables du stade Tomas Adolfo Duco ont été contacté mais aucun n'a daigné répondre. Ce stade accueille aujourd'hui les matchs de l'équipe de football Atlético Huracán.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/703173/Ghost-news-guard-football-stadium-figure-apparition-spirit-Buenos-Aires-video, 17 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: