Pendant plusieurs nuits d'affilée, le fantôme d'une jeune femme de 17 ans est apparue en train de pleurer devant une tombe située dans un cimetière de la ville de Çorum, en Turquie. Des témoins ont tenté de la faire parler, sans jamais y parvenir …
Les habitants de Çorum, une ville du nord de la Turquie, sont inquiets et intrigués par cette présence fantomatique qui semble hanter ce cimetière local. Cette mystérieuse fille parait pleurer abondamment tout en se demandant pourquoi « il » l'a quittée.
Cette apparition a été repérée, pour la première fois, le samedi 28 avril 2018. Ce soir-là, plusieurs témoins ont vu cette jeune fille, vêtue de noir et qui semblait avoir 17 ou 18 ans. Elle pleurait sans cesse en disant : « Pourquoi m'as-tu abandonné ? ». Elle se trouvait devant une tombe dans le principal cimetière de Çorum. Mais même après avoir informé les responsables du cimetière, cette étrange personne n'a jamais pu être retrouvée ou identifiée.
Quelques jours plus tard, la jeune fille a été revue à la nuit tombée dans le cimetière. Seulement, toutes les tentatives pour la retrouver ont été vaines, même la police est arrivée pour vérifier le cimetière et y installer des caméras de sécurité. Intrigués par l'incident, les employés du cimetière ont même laissé une note près de la tombe où la jeune personne apparaît habituellement dans laquelle on peut lire : « Chaque nuit, vous venez ici, pourquoi pleurez-vous. Laissez-nous une note et ainsi nous pourronsainsi vous aider. »
Depuis lors, la mystérieuse fille a continué à apparaître au même endroit et ses cris sont toujours entendus, mais sans que personne ne parvienne à lui parler. Elle disparaît ensuite dans la pénombre quand quelqu'un essaie de s'approcher d'elle. Selon l'enquête menée par la police, la jeune femme porte des chaussures noires et rouges et a été vue en train de pleurer devant la tombe d'une femme décédée en 1982.
L'événement a même atteint les oreilles du maire de la ville, Zeki Gül, qui a déclaré à la presse que la police n'avait réussi à trouver personne malgré tous leurs efforts. Depuis, bon nombre de citoyens ont commencé à se demander s'il ne s'agissait pas d'un fantôme, une hypothèse que le maire n'a pas voulu confirmer.
« Cette attitude n'est pas typique d'une personne normale ... Ou c'est quelqu'un qui a perdu quelqu'un de proche, ou quelqu'un qui, après avoir perdu un être cher, a une obsession pour les cimetières. Mais jusqu'à présent, nous n'avons pas été en mesure d'identifier de quoi ou de qui il s'agit », a reconnu Gül.
Sourcehttps://www.hispanatolia.com/seccion/2/tag,681/id,24502/un-supuesto-fantasma-de-una-chica-siembra-el-miedo-en-un-cementerio-de-turquia, 02 mai 2018
0 commentaires: