lundi 21 mai 2018

Le fantôme d'une femme victorienne photographié à Beckenham


Une femme a photographié une « forme étrange » dans un parc situé à Beckenham, une ville du district de Bromley, en Angleterre. Elle croit que cela pourrait être un fantôme.

La jeune femme, nommée Loredana Pascaru, a pris la photo transparente à Kelsey Park. Elle s'est exprimée dans les colonnes du journal News Shopper :

« Je pense que j'ai photographié une forme étrange. D'après moi, c'est le fantôme d'une femme ayant vécu à l'époque victorienne. »

« J'ai vérifié sur Google et j'ai découvert que je ne suis pas la seule à l'avoir repéré. Regardez attentivement la photo. »

Ce n'est pas la première fois qu'un « fantôme » apparaît sur une photo prise à Kelsey Park.

En 2016, News Shopper a rapporté que le fantôme d'une « femme victorienne qui s'y serait noyée » est littéralement sorti de l'eau. La photo avait été prise par Jean Gill qui était dans le parc Kelsey en train de nourrir les canards avec ses petits-enfants.

Il avait déclaré à News Shopper : « Ce n'est que lorsque je suis rentré à la maison et que j'ai regardé la photo que je l'ai remarqué. »

« Je ne pouvais pas le croire, on aurait dit que quelqu'un sortant de l'eau. »

« Apparemment, il y a une photo très similaire qui a été prise à Beckenham Junction. Une femme victorienne est censée s'y être noyée. »

En 2010, un homme promenait ses chiens. Il a eu une grande surprise quand il a regardé une de ses photos prises à l'intérieur du parc.

Paul Reed, qui vit à Chamberlain Crescent, dans la localité de West Wickham, avait déclaré à l'époque : « Cela aurait pu être la lumière du soleil se reflétant sur des buissons, mais certaines personnes disent que c'est vraiment effrayant. »

« Je voulais emmener mon chien Harry se promener devant ce lac plein de canards. Mais il avait un comportement inhabituel et je ne pouvais pas le faire bouger. »

« C'était vraiment bizarre, il n'était pas comme d'habitude. Il se recroquevillait vers moi. »

« Cela aurait pu être une coïncidence et mon chien passait une mauvaise journée. »

Croyez-vous qu'il y ait le fantôme d'une femme victorienne à Kelsey Park ?

Source
http://www.newsshopper.co.uk/news/16237900.Visitor_photographs_dead_woman_s____ghost____in_Kelsey_Park/, 20 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: