vendredi 18 mai 2018

Un étrange monstre marin filmé dans un lac au nord de la Chine


Une immense ombre menaçante a été filmée alors qu'elle se mouvait dans un lac en Chine. Dorénavant, certains craignent que ces eaux sont habitées par un énorme monstre marin.

Cette vidéo nous montre un objet sombre et non identifié en train de traverser lentement le lac Kanas, une étendue d'eau située dans la région autonome du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine. Cette chose mystérieuse fait onduler l'eau provoquant de petites vagues autour d'elle. A aucun moment, l'animal ne fait surface.

Beaucoup de témoins ont affirmé qu'il s'agissait d'une nouvelle preuve de l'existence du célèbre « montre du lac Kanas ». Ce dernier est souvent étiqueté comme étant l'équivalent chinois du légendaire monstre du Loch Ness en Écosse.

« Vraiment ! Là, il s'agit du monstre du lac Kanas ! Le voilà », peut-on entendre une femme crier dans la vidéo, qui a été prise le 15 mai 2018.

Le monstre a été repéré pour la première fois en 1980 et le lac est devenu depuis une énorme attraction touristique. Les milliers de touristes qui s'y rendent chaque année espèrent voir cette bête terrifiante.

En 2012, Wang Hongqiao, un ouvrier, a également pris des images montrant d'énormes vagues émergeant à la surface du lac. Il avait témoigné devant les caméras de China Central Television.

« Je l'ai comparé à la taille d'un hors-bord et d'un canard sauvage, la taille de l'objet mystérieux devait se situer entre les deux. »

Mais tout le monde ne croit pas à ces rumeurs.

Yuan Guoying, un spécialiste local de l'environnement, pense que le monstre de Kanas est en réalité un groupe de truites géantes sibériennes.

« Compte tenu de l'habitat et de l'apparence de ces vagues, il n'y a qu'un seul type de poisson qui pourrait vivre dans ce lac et c'est la truite géante de Sibérie », explique-t-il.

« Ce qui s'est réellement passé sous l'eau, c'est que les truites géantes sibériennes veulent chasser les petits poissons et que les petits poissons nagent près de la surface de l'eau pour justement éviter ces truites. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/703485/Loch-ness-monster-found-China-Kanas-Lake-mystery-creature-conspiracy-video, 18 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: