Le Liverpool FC est très certainement l'un des clubs de foot les plus populaires d'Angleterre. Depuis des décennies, à chaque fois que cette équipe a remporté un titre européen, un drame s'est produit … Coïncidence ?
Le samedi 26 mai 2018, Liverpool affrontait le Real Madrid en finale de Ligue des Champions à Kiev, en Ukraine. Les espagnols ont fini par l'emporter sur le score de 3 buts à 1. Certains internautes affirment qu'une victoire des Reds, le surnom donné à l'équipe britannique, aurait eu des conséquences dramatiques.
Peu avant que la finale ne se joue, Jon Morter avait relevé un étrange lien entre le club de Liverpool, la famille royale, et les Papes. Voici ce qu'il a écrit :
« 1978, un prince anglais se marie, sa fiancée pour la 2ème fois, Liverpool remporte la coupe d'Europe pour la 2ème fois, deux papes meurent. »
« 1981, un prince anglais se marie, Liverpool gagne la Coupe d'Europe, le pape se fait tirer dessus. »
« En 2005, le Prince anglais se marie, Liverpool gagne la Coupe d'Europe, le pape meurt. »
« 2018 ... »
Sur Twitter, Neil Edwards a plaisanté : « Quelqu'un de sérieux devrait avertir le pape ! »
En 1978, le cousin de la reine, le prince Michael de Kent, épousa la baronne Marie Christine von Reibnitz.
Cette même année, Liverpool a battu le Club Bruges KV sur le score de 1 but à 0 à Wembley et a ainsi remporté la deuxième Coupe d'Europe de son histoire.
Et en l'espace de moins de deux mois, deux papes sont morts - le pape Paul VI en août 1978, et le pape Jean Paul I en septembre, seulement 33 jours après être devenu pape.
En 1981, le prince Charles a épousé Diana Spencer.
La même année, Liverpool remporte la Ligue des Champions pour la troisième fois en battant le Real Madrid 1-0 à Paris grâce à un but d'Alan Kennedy.
Et en mai, le pape Jean-Paul II a survécu à une tentative d'assassinat après que Mehmet Ali Agca lui ait tiré dessus.
En 2005, le prince Charles s'est remarié en épousant Camilla Parker-Bowles.
Cette année-là, Liverpool a miraculeusement battu l'AC Milan à Istanbul, en Turquie, sur le score de 3 buts 3 (3-2 aux tirs au but) après avoir été mené 3-0. Le 2 avril 2005, Jean-Paul II s'est éteint au Vatican.
L'inquiétude était donc de mise. En effet, en 2018, le prince Harry a épousé l'actrice Meghan Markle à Windsor et Liverpool s'est hissé en final de Ligue des Champions face au Real Madrid.
La victoire du Real Madrid a-t-elle sauvé le Pape François ? Ce match aurait pu prendre une toute autre tournure si le meilleur joueur de Liverpool Mohamed Salah ne se serait pas blessé, si le gardien allemand Loris Karius n'aurait pas enchaîné les boulettes, et si Karim Benzema et Gareth Bale n'auraient pas marqué les 3 buts madrilènes.
Photo : Getty ©
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/705388/liverpool-news-conspiracy-pope-champions-league-final-kiev-real-madrid-princess-diana
, 27 mai 2018
0 commentaires: