lundi 21 mai 2018

Google Maps – Un fantôme découvert dans un bâtiment hanté


Une grande panique s'est emparée des réseaux sociaux, après qu'un fantôme ait été repéré sur Google Maps dans une maison abandonnée aux États-Unis.

Comme le média Canaltech l'a détaillé, cette découverte terrifiante faite sur Google Maps a eu lieu dans la ville de Mansfield, situé dans l'état de l'Ohio aux États-Unis, lorsque la voiture de Google Street View a visité ses rues en 2012.

Ce fantôme a été repéré dans le « Ohio State Reformatory », un bâtiment abandonné qui a une histoire curieuse et terrifiante.

Ce lieu a servi de refuge à des familles qui vivaient dans les environs jusqu'à la fin des travaux de leurs habitations. Par la suite, ce bâtiment a servi de prison jusqu'en 1990. Après cela, il a été abandonné. En 1995, il a été reconverti en musée et a servi de décors pour de nombreux films hollywoodiens.

Actuellement, il est inscrit au patrimoine historique de la ville et est devenu « célèbre » pour les fantômes qui y logeraient. Il y a même des gens qui prétendent avoir vécu des rencontres paranormales quand ils se trouvaient à proximité.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, dans l'une des fenêtres de cette maison, nous pouvons voir une silhouette blanche. Pour certains internautes, ce serait la preuve qu'il y a bien un fantôme dans ce bâtiment.

Qu'en pensez-vous ?

Source
https://larepublica.pe/tendencias/1245917-google-maps-hallan-fantasma-casa-abandonada-fotos-aterran-miles-google-street-view-google-earth-estados-unidos, 20 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: