Après avoir pénétré dans une base, surnommée la « Zone 51 britannique », un groupe d'enquêteurs a été suivi par une voiture où, à l'intérieur, se trouvait des « hommes en noir » …
La base de la RAF Rudloe Manor située à Bath a été baptisée ainsi après que des dossiers secrets aient été rendus public par les Archives nationales du pays. Ils indiquent que le site a été au centre des enquêtes sur les OVNI dans les années 1950.
Ce vaste site a continué à être à la fois un centre de communication et le domicile de diverses unités administratives pendant des années avant d'être finalement abandonné en 2000.
Mais il a longtemps attisé l'intérêt des théoriciens du complot qui croient que des tests sur des OVNI pourraient encore être menés.
Un curieux groupe de YouTubers, « Exploring With Fighters », a décidé de filmer leur enquête à l'intérieur du site.
Dans cette vidéo, on peut voir les quatre personnes se faufiler dans les bâtiments et prendre diverses séquences bizarres.
Soudainement, ils entendent des gens qui s'approchent d'eux. Effrayés, ils décident alors de mettre un terme à leurs travaux.
Les sirènes commencent alors à retentir tandis que les quatre hommes se précipitent dehors pour monter dans leur voiture.
Au moment où ils partent, l'un des hommes remarque qu'ils sont suivis par des fonctionnaires du gouvernement.
L'un d'entre eux déclare : « Nous sommes actuellement suivis par une voiture de police banalisée, ils nous suivent depuis 15 minutes. »
Avant que quelqu'un d'autre dans la voiture suggère : « Ce sont des hommes en noir. »
Leur voiture est finalement arrêtée par la police, pour un « contrôle de routine », puisque, leur dit-on, un véhicule avec le même numéro d'immatriculation a été repéré à Londres.
La vidéo a été mise en ligne sur YouTube le 2 mai 2018 et a déjà cumulé plus de 100 000 vues.
Un internaute a spéculé : « C'est parce que vous étiez en train de filmer près d'un établissement du ministère de la défense [que vous avez été arrêtés]. »
Un autre ajoute : « C'était la police du ministère de la défense et non la Wiltshire Constabulary [la police du comté, NDLR] ou le RMP [patrouille de police, NDLR], et cette personne est probablement un ancien employé de la base. »
Un troisième suggère : « La police savait ce que vous faisiez. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/700770/Alien-news-group-chased-by-men-in-black-Britain-Area-51-Rudloe-Manor-video, 05 mai 2018
0 commentaires: