mercredi 2 mai 2018

La main d'un fantôme photographiée près de Manchester


Une mère de famille est convaincue qu'elle a photographié la main d'un sinistre fantôme. A ce moment-là, elle faisait une photo de groupe. Le plus étrange c'est que cette main semble pointer en direction d'un homme qui est mort des années plus tard …

Rhynnice Trelfa, qui avoue être terrifiée par cette histoire, profitait d'un pique-nique avec ses amis et sa famille à Manchester, en Angleterre, quand ils ont décidé de prendre une photo pour immortaliser ce moment en posant devant un lac paisible en 2011.

Mais ce n'est que plusieurs années plus tard que la comptable âgée de 28 ans a fait cette découverte effrayante. Elle a vu ce qui semble être une main démembrée posée contre le mur.

Le jour même où la photo a été prise, le corps d'une femme a été retrouvé à cet endroit-là. Par ailleurs, ce lieu possède une sombre réputation puisque de nombreuses personnes y ont perdu la vie dans des circonstances parfois mystérieuses.

Ne parvenant pas à trouver une explication plausible quant à la présence de cette main, cette mère d'un enfant a précisé qu'elle savait «indubitablement » qu'il n'y avait personne qui était debout derrière eux à cet instant.

« Quand j'ai découvert la main anormale, j'ai su immédiatement que c'était un phénomène inexplicable », a-t-elle dit.

« Ce sentiment de frisson s'est répandu dans tout mon corps, j'ai commencé à pleurer, j'avais une boule dans la gorge, la chair de poule. J'étais terrifiée. »

« Je sais absolument que personne n'était derrière nous. »

« En outre, une autre photo qui a été prise seulement quelques secondes après ne montre aucunetrace de cette main. »

Rhynnice, qui vit à Bury, s'est rendue sur les réseaux sociaux la semaine dernière pour chercher un expert en phénomènes paranormaux qui puisse expliquer ces événements fantomatiques. Elle a publié un post afin d'approfondir le mystère qui entour son histoire.

La mère a expliqué qu'elle croyait que cette étrange main semblait pointer vers l'homme au milieu du groupe. Or ce dernier est décédé tragiquement quelques années plus tard.

Plus tard, elle a découvert que cet endroit, connu sous le nom de Dovestones Reservoir, possède une sombre histoire puisque plusieurs personnes y sont mortes, y compris le jour même où elle a posté la photo.

Des experts en phénomènes paranormaux ont suggéré que la main pourrait appartenir à un membre de la famille décédé de l'ex-partenaire de Rhynnice, qui se tient devant elle.

Rhynnice a déclaré : « Après que j'ai publié cette photo sur Internet, j'ai été informée par plusieursmédiums qui m'ont dit que cette main appartenait à une femme qui possédait une sorte de connexion avec le père de mon enfant. »

« Mon père et moi avons constaté qu'il y avait eu une longue liste d'incidents tragiques qui se sont produits dans ce réservoir. »

« Le plus récent d'entre eux m'a époustouflé. »

« Le même jour où j'ai posté la photo, le corps d'une femme a été retrouvé dans la même zone du réservoir. »

« La question que je dois poser : est-ce un message venant de l'au-delà ? »

« Ma conviction est que l'âme sur la photo est en quelque sorte liée à nous. »

« C'est très excitant d'avoir photographié quelque chose comme ça. »

« J'ai toujours été un peu croyante, mais je n'avais pas vraiment expérimenté quelque chose d'aussi solide que ça. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/family-claim-ghost-photobombed-day-12423354, 02 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: