vendredi 1 juin 2018

Elle tente de se suicider et fait une expérience de mort imminente


Une femme, qui a tenté de se suicider, a raconté avoir vécu une expérience de mort imminente traumatisante.

Une dame, qui a simplement donné son prénom Barbara, a témoigné d'une époque où elle avait essayé de se suicider. De son expérience de l'au-delà, elle a rapidement réalisé que la vie ici était meilleure que ce qui l'attendait de l'autre côté.

En 1996, quand Barbara était à l'université, elle souffrait d'une dépression. Quand un homme pour qui elle « avait le béguin » a rejeté ses avances, toute sa vie a basculé. C'est alors qu'elle a pris la grave décision de mettre un terme à sa propre vie. Pour elle, il s'agissait de sa seule option.

La jeune étudiante a pris des médicaments jusqu'à faire une overdose.

Elle a ensuite fermé les yeux. Elle raconte :

« Les heures ont passé. »

« Tout semblait se produire instantanément ; comme si le temps s'était arrêté ou avait perdu tout son sens. »

« C'était sombre, bizarre et peu accueillant. »

« Un royaume clairement mystique ou surnaturel. C'était un vide cosmique présomptueux et éternel. »

Elle a ajouté sur le site Internet du NDERF, un site qui recueille des expériences de mort imminente : « Tout d'un coup, je me suis retrouvée dans un endroit mystérieusement étrange. Devant moi, j'ai vu une éternité de néant. »

« J'ai immédiatement décidé que tout serait mieux que rien. »

« Je me souviens de cette expérience avec plus de précision que d'autres événements survenus dans ma vie qui se sont produits au moment de cette expérience. »

« Je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivée, mais mon EMI [Expérience de Mort Imminente] reste clairement gravé dans ma conscience. »

Cependant, les médecins et les professionnels de la santé affirment que de telles expériences ne sont pas nécessairement la preuve d'une vie après la mort.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/967679/what-happens-when-you-die-life-after-death-near-death-experience-afterlife-proof

, 01 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: