dimanche 27 mai 2018

Un homme découvre un lieu fréquenté par des sorciers


Un explorateur est terrifié après qu'il ait découvert les restes de plusieurs créatures vivantes dans une zone soi-disant connue et fréquentée pour celles et ceux qui pratiquent la sorcellerie.

Les images nous montrent l'homme en train de creuser autour d'un sol chargé de cendres à l'aide d'un bâton. Rapidement, il découvre plusieurs os sur le sol et sous les cendres.

Le cameraman, qui a posté sa vidéo sur Reddit, a prétendu avoir filmé cette scène surprenante près d'un « lieu connu pour la sorcellerie à Manchester », en Angleterre.

« Des ossements d'animaux ont été trouvés dans les cendres », a-t-il précisé.

« Tous ces éléments sont extraordinaires. J'y retournerais bientôt. »

« Même si on m'a dit que c'est une mauvaise idée d'y revenir. »

Il a appelé cet emplacement effrayant « The Five Stumps », bien qu'il n'y ait aucun document attestant l'existence d'un tel endroit sur Internet.

Le chasseur de fantômes a conclu en demandant aux utilisateurs de Reddit : « Cela pourrait-il être le résultat d'une sorte de rituel ? »

Les internautes ont été prompts à lui fournir des réponses.

« Cela pourrait être des os de poulet, des rats, n'importe quoi de petits qui étaient vivants et qui pourraient être utilisés dans le cadre d'un rituel magique », écrit l'un d'eux.

« Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas un cœur de vache enveloppé dans des épines. »

Un autre a simplement commenté : « Je n'y reviendrais pas si j'étais toi. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/704753/Brit-discovery-bones-witchcraft-creatures-Manchester-video, 26 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: