Un objet volant non identifié a attiré l'attention d'un homme qui se trouvait à proximité d'un terminal de bus, à Buenos Aires, en Argentine.
Le vendredi 18 mai 2018, aux environs de 7 heures du matin, Hugo Cubas se dirigeait à pied vers son lieu de travail. Il était sur la plaza San Martin, au cœur du quartier de Retiro, quand il a vu quelque chose de surnaturel.
Selon ses dires, c'était un matin ensoleillé. Soudainement, derrière la tour d'un grand hôtel d'une chaîne internationale, il a vu émerger un OVNI dans le ciel qui a particulièrement attiré son attention. En effet, il ne s'agissait ni d'un avion, ni d'un hélicoptère. Mais, il affirme qu'il volait de manière intelligente. Immédiatement, il a pris son téléphone portable et a réussi à prendre trois photographies. Sur l'une d'elles, on peut clairement voir l'énorme bâtiment à gauche de l'OVNI.
Le second est un gros plan de la Torre de los Ingleses. Sur celle-ci, l'OVNI semble être en vol stationnaire à proximité d'un avion commercial qui devait atterrir ou qui venait de décoller de l'aéroport de Jorge-Newbery.
Sur la troisième photo, où l'avion se trouve au nord probablement au-dessus des eaux du Rio de La Plata, cette lumière étrange est de nouveau visible et elle paraît être solide. Ses mouvements indiquent qu'il était contrôlé par une forme d'intelligence
M. Cubas a décidé d'enquêter sur ce qui s'est passé ce jour-là. Il a essayé de savoir si une montgolfière ou un ballon météo se trouvait dans la région à ce moment-là. Hélas, personne n'a pu lui confirmer que c'était le cas.
Sourcehttps://www.cronica.com.ar/suplementos/EXCLUSIVO-un-OVNI-anduvo-volando-por-Retiro-20180527-0044.html
, 28 mai 2018
0 commentaires: