Une écolière a filmé d'incroyables images qui semblent nous montrer quelque chose de long et mince éclaboussant les eaux du célèbre Loch Ness, en Écosse.
Laria Annand, âgée de huit ans, visitait le lac en compagnie de sa grand-mère, Marie. Sur place, elles remarquèrent un mouvement inhabituel dans l'eau ainsi qu'une lumière qui se reflétait sur un long objet non identifié.
Il n'y avait pas de bateaux ni de personnes aux alentours. De ce fait, Marie, une enseignante qui vit à Inverness, s'est immédiatement saisie de son téléphone portable avant de prendre quelques photos.
Laria a ensuite demandé à sa grand-mère si elle pouvait utiliser son téléphone et a réussi à filmer des images déroutantes.
Marie, âgée 62 ans, a déclaré : « Nous nous sommes assises sur les rochers pendant quelques minutes, nous prenions simplement des photos les unes à la suite des autres et nous avions les pieds dans l'eau. »
« J'ai ensuite levé les yeux et c'est là que j'ai aperçu ce scintillement dans l'eau. »
« Il semblait que la lumière se reflétait sur quelque chose. Seulement il n'y avait pas de bateaux ou de gens dans les environs. C'était quelque chose de long - très long. »
« J'ai dû m'y reprendre à deux prises car il n'y avait rien qui pouvait expliquer ce phénomène. »
« J'ai pris quelques photos et ma petite-fille m'a demandé si elle pouvait prendre une photo. Mais ce que je n'avais pas réalisé à l'époque, c'est, qu'à ce moment-là, elle avaitpris une vidéo. »
« C'était bizarre, vraiment étrange, je ne peux pas l'expliquer alors la seule chose que je peux penser est que nous avons vu le monstre du Loch Ness. »
Source
https://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish-news/nessie-sighting-loch-ness-schoolgirl-12571279, 25 mai 2018
0 commentaires: