Un étrange phénomène a récemment été filmé à Alberta, au Canada. Pour certains experts, ceci est une nouvelle preuve que les gouvernement du monde entier utilisent la géoingénierie pour manipuler la météo.
Ce ciel mystérieux a été filmé dans cette province de l'ouest du pays. Ce phénomène semble s'étirer sur plusieurs kilomètres et paraît presque trop parfait pour être vrai. L'événement étrange a été repéré le 1er mai 2018 et a provoqué une certaine controverse après qu'il ait été posté sur la chaîne YouTube consacrée au théorie du complot MrMBB333.
La vidéo a accumulé plus de 82 000 vues et certains sont désormais convaincus que c'est la preuve que le gouvernement exécute des programmes de manipulation météorologique.
« On dirait que une technologieutilisée pour chaufferl'atmosphèredu projet HAARP », suggère un internaute.
Un autre ajoute : « Ils nous cachent définitivement quelque chose. »
Et un dernier déclare : « On dirait que quelque chose de grand est en train de se préparer. »
« C'est l'homme qui joue avec la nature. »
Les théoriciens de conspirations ont longtemps cru que les gouvernements du monde entier utilisaient une technologie top secrète afin de contrôler du climat dans des intentions malveillantes.
Le programme HAARP été lancé conjointement par l'US Air Force, la Navy, l'Université de l'Alaska Fairbanks et la Defense Advance Research Agency.
Beaucoup croient que le gouvernement américain utilise le programme HAARP pour contrôler les événements météorologiques.
Au fil des années, HAARP a également été accusé de générer des catastrophes naturelles telles que les orages et les coupures d'électricité ainsi que d'étranges formations nuageuses.
Mais les bâtiments de la HAARP ont officiellement été conçus et construits par la BAE Advance Technologies pour aider à analyser l'ionosphère et étudier le potentiel de développement d'une technologie de communication bien plus efficace.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/700295/HAARP-weather-control-fears-square-clouds-Alberta-Canada-skies-video, 03 mai 2018
0 commentaires: