dimanche 6 mai 2018

Une femme affirme avoir voyagé jusqu'en 3812 !


Une voyageuse temporelle a dévoilé une photo qu'elle prétend avoir été prise sur Mars en l'an 3812. Elle affirme que les êtres humains se rendront sur la planète rouge à l'avenir.

Mary a déclaré qu'elle a voyagé dans le temps jusqu'à l'année 3812 et est allée sur Mars. Elle a ajouté que les robots étaient présents sur la planète et que les humains avaient « déménagé là-bas ».

La jeune femme âgée de 37 ans a expliqué : « Donc, je suis allée sur Mars, cela ressemblait à un désert avec de nombreux bâtiments, j'ai immédiatement pris une photo. »

« Vous pouvez voir les vaisseaux spatiaux par lesquels nous sommes venus, vous pouvez également voir les bâtiments. »

« Mars était un endroit très intéressant et en même temps très effrayant. »

Elle a précisé que lorsqu'elle était plus jeune, un homme de 60 ans nommé « Sir Benjamin Franklin » l'a rencontrée et lui a montré un « grand laboratoire » où il menait des expériences.

Elle poursuit : « Je vais passer à l'histoire d'une personne qui a changé ma vie à jamais. »

« Un jour, un homme de 60 ans est venu à notre cottage. Il s'appelait Sir Benjamin Franklin. »

« Il m'a dit que quandil avait une vingtaine d'années, il avait étudié et fait des expériences dans le domaine de la physique non-traditionnelle. »

« Il m'a dit qu'il avait un grand laboratoire où il faisait ses expériences. »

«Il m'a parlé d'une machine à remonter le temps. Quand Sir Benjamin m'a dit cela, j'étais sous le choc. »

Mary a expliqué que Benjamin lui « a suggéré » de voyager dans le temps, en lui donnant comme mission d'atteindre la planète rouge et de prendre une photo comme élément de preuve.

Elle poursuit : « Sir Benjamin m'a proposé de voyager dans le futur, c'était mon rêve. »

« Ses amis du 38ème siècle avait aussi des documents pour moi. »

« J'avais une mission spéciale ... Je devais voler vers Mars et apporter une photo à partir de cet endroit. »

« Je suis allé à l'année 3812, et je devrais dire que c'était très douloureux. »

Elle a déclaré que, dans le futur, le « ciel avait une couleur différente » et que « les machines volantes » se déplaçaient dans le ciel.

Elle a ajouté qu'elle avait rencontré un ami de Benjamin, Sean, qui l'avait emmenée dans une agence de voyage chargée de l'emmener sur Mars.

Mary a dit : « Tout était différent à cette époque, le ciel avait une couleur différente, il y avait des régions verdoyantes. »

« Je suis apparue au 38ème siècle et je n'ai pas reconnu ma planète. »

« De nombreuses machines volantes traversaient le ciel. »

« Je marchais dans la ville quand un homme est venu à moi qui portait un manteau noir. »

« Il s'appelait Sean, il était l'ami de Benjamin et m'a demandé de le suivre. »

« Nous sommes partis et sommes allés à sa voiture, je ne pouvais pas oublier cette émotion au moment où je volais au-dessus de la métropole. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/955540/Time-travel-shocking-evidence-time-traveller-shows-picture-of-Mars-from-year-3812, 04 mai 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: