mardi 29 mai 2018

Une médium affirme sentir quand les gens vont mourir


Une médium affirme qu'elle peut sentir quand les gens sont sur le point de mourir. Elle a décrit ce don comme « inutile » puisqu'elle ne peut rien faire pour les sauver.

Ari Kala, âgé 24 ans, a travaillé comme secrétaire juridique avant de quitter son emploi cette année afin de poursuivre sa carrière en tant que médium professionnelle.

Elle a découvert son sixième sens quand elle a rendu visite à son oncle mourant à l'âge de 12 ans. Elle raconte avoir senti une odeur « écœurante » que personne d'autre dans sa famille ne pouvait saisir.

Aujourd'hui, elle apprend aux femmes comment exploiter leurs pouvoirs psychiques qui se trouvent à l'intérieur de nous. Toutefois, elle a révélé qu'elle ne dit jamais aux personnes qui l'a consulte quand elle remarque l'odeur de la mort sur eux, car ce n'est pas « son rôle ».

Ari, qui vit dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a déclaré : « L'année avant que je commence l'école secondaire, j'ai rendu visite à mon oncle pour être avec lui quand il allait mourir»

« La nuit avant sa mort, j'ai senti cette sorte d'odeur de pourriture douce et maladive à l'intérieur de la maison. »

« Je pensais que c'était l'odeur de sa dépouille car je n'avais jamais senti cela auparavant, mais personne d'autre ne pouvait le sentir. »

« J'ai réalisé plus tard que c'était la fréquence de la mort que je pouvais sentir. »

« Depuis lors, j'ai vécu la même chose avec des personnes en phase terminale ou avec des personnes très âgées - trop de fois pour compter. »

« Parfois, c'est comme un fardeau, j'avais l'habitude de vouloir dire quelque chose, mais j'ai réalisé que ce n'était pas mon devoir. »

« Je ne fais pas beaucoup d'efforts pour développer ce don, c'est un peu inutile, comment cela peut-il aider quelqu'un ? Comment puis-je aller vers des étrangers après avoir senti cette odeur et les aider ? »

« Et s'ils ne savent pas qu'ils vont bientôt mourir, si je leur disais cela et qu'ils ne le savaient pas, cela pourrait être catastrophique, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'interférer avec leur destinée. »

Ari croit que tout le monde possède un potentiel psychique qui est annihilé par le conditionnement sociétal dès notre plus jeune âge.

Elle a plongé dans le monde de la spiritualité après avoir été entraînéz dans une dépression alors qu'elle travaillait comme secrétaire dans un grand cabinet d'avocats de Sydney.

Maintenant, elle accompagne des femmes, dont beaucoup pratiquent la sorcellerie et sont âgées de 25 à 45 ans, sur la façon d'utiliser leurs compétences psychiques à bon escient.

Ari poursuit : « Tout le monde a accès à ses capacités psychiques, mais généralement, ellessont réprimées. On dit aux enfants de grandir dès leur plus jeune âge. »

« On s'attend à ce qu'ils s'intègrent, qu'ils soient silencieux et se comportent aussi normalement que possible. »

« On leur dit aussi que leurs imaginations ne sont pas réelles, ce qui provoque l'extinction de leurs capacités psychiques. »

« Quand j'étais enfant, je pouvais lire les émotions des gens et je rêvais toujours de choses qui se réalisaient. »

« Les gens n'aimaient pas cela, et comme je craignais de plus en plus d'être jugée, j'ai arrêté d'utiliser cette capacité. »

« J'étais déprimée de travailler de 9h à 17h, mais j'ai réalisé que j'avais une vocation. »

« J'ai perdu des amis et de la famille, mais c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise. »

« J'enseigne l'émancipation de l'intérieur, c'est la capacité d'attirer vers vous ce que vous désirez, que ce soit des clients, de l'argent ou encore la vie de vos rêves. »

« J'avais l'habitude de recevoir un peu de négativité de la part d'internautes en ligne, mais j'ai appris que c'est bien d'être bizarre, et qu'il faut simplement en rire. »

 

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/i-smell-dead-people-psychic-12616692

, 29 mai 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: