Un inquiétant phénomène inexpliqué et inconnu est apparu dans le ciel au-dessus d'une base militaire britannique. Les habitants de la région ont été déconcertés par ces images époustouflantes.
Lucas Budel, âgé de 19 ans, a déclaré avoir repéré cet OVNI chez lui à High Wycombe, dans le comté de Buckinghamshire. Cette ville abrite une importante base administrative de la Royal Air Force. Dans cette station militaire, on retrouve le HQ Air Command ainsi que le Groupe aérien européen (une force aérienne multinationale européenne).
Mais cette base a également été utilisée pour enquêter sur les observations d'OVNI, ce qui a donné lieu à de nombreuses théories.
Lucas a pris des séquences vidéo de ce phénomène inexplicable. Sur ces images, on peut voir cet orbe blanc effectuer une multitude de mouvements inhabituels. Derrière lui, il laisse une traînée blanche et épaisse dans les airs.
Lucas raconte : « J'étais simplement assis dans ma chambre devant mon ordinateur quand j'ai vu une lumière extrêmement brillante tomber du ciel. »
« J'ai d'abord pensé que c'était un météore qui tombait, ce qui est déjà assez inhabituel à voir, jusqu'à ce qu'il s'arrête de se mouvoir pendant quelques secondes et qu'il remonte vers le haut. »
« J'étais tellement impressionné que je n'ai pas eu le temps de le filmer. Il a ensuite disparu. »
Mais quand l'OVNI a réapparu, Lucas était prêt.
« Je suis retourné à mon bureau et j'ai pris mon téléphone portable. Dès lors, quand je l'ai revu, je l'ai utilisé pour le filmer », a-t-il ajouté.
« La meilleure façon de le décrire était qu'il ressemblait à un nuage électrique se déplaçant continuellement dans des directions alternées. »
« À un moment donné, il semblait que des étincelles rouges ou de l'électricité s'en échappaient. »
« À un autre moment, il a semblé qu'il avait perdu toutesa puissance et il a commencé à tomber en direction sol avant que ses 'moteurs' ne redémarrent et qu'il reprenne de l'altitude. »
Lucas prétend également avoir vu l'objet se diviser en deux.
Il a ajouté : « Je suis certain que c'était un phénomène inexpliqué. »
« Cela pourrait êtrede la foudre en boule, des essais militaires secrets ou quelque chose d'origine extraterrestre. Cela ressemblait à un nuage électrique en train de s'évaporer. »
« Quelqu'un a aussi dit que ça pourrait être un avion télécommandé mais d'après ce que j'ai vu, ça ne ressemblait pas du tout à ça. »
« Je n'ai jamais rien vu d'autre de pareil, surtout dans ma région. »
La boule de foudre est un phénomène atmosphérique inexpliqué et dangereux. Il se présente sous la forme d'un objet sphérique lumineux pouvant atteindre plusieurs mètres de long.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/706256/Alien-news-electric-cloud-UFO-RAF-High-Wycombe-MoD-test-claims-video
, 31 mai 2018
0 commentaires: